Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 19:34

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour vous ? Moi toujours un peu malade et depuis hier soir une belle migraine s'est rajouté :( Mon bon je sais j'en ai encore pour 2 jours et après ça sera bon :)

Le swatch du jour est un joli vernis argent à fines paillettes holo. Il m'a été offert y'a un moment déjà par ma coupine VinnieBaby qui depuis a malheureusement lâché la blogo :(

En tout cas ce petit vernis, bien qu'il vienne du marché n'a rien à envier à certains top coat holo que l'on pourrait acheté bien plus cher...

Swatch Holo Pailleté

Le vernis de base est le Hit Mint de la collection Hello Kitty.

Vous pouvez retrouver mon article sous ce lien...

Je vous ajoute une photo à la lumière artificiel et sans flash pour que vous voyez bien les paillettes holo....

Swatch Holo Pailleté

J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi...

Bonne soirée

Bisous

commentaires

P
Il est joli effectivement :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Contente qu'il te plaise !<br /> Bisous
F
Hello ma belle, perso j&quot;aime beaucoup cette couleur et avec les paillettes c'est top. Bisous
Répondre
L
Oui tout comme moi, j'adore :)<br /> Bisous
A
Coucou,<br /> <br /> très joli résultat ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Coucou miss,<br /> Contente qu'il te plaise aussi ^^<br /> Bisous
D
Je connais cette marque je l'aime beaucoup il est vraiment tres beau ce precieux^^<br /> bisous
Répondre
L
Ravie que tu l'aimes aussi ^^<br /> Bisous
E
Il est super jolie; je l'ai aussi bisous
Répondre
L
Oui c'est vrai qu'il est vraiment sympa ce petit ^_^<br /> Bisous
P
Coucou !il est très beau !! biz
Répondre
L
Coucou,<br /> Ravie qu'il te plaise !<br /> Bisous
V
rhooo il est superbe!!! trés beau vernis!!!<br /> bizz
Répondre
L
Je trouve aussi ^^<br /> Bisous
A
Il est très joli!
Répondre
L
Merci pour lui ^^<br /> Bisous
M
il est joli comme vernis ^^
Répondre
L
Contente que tu l'aimes ^^<br /> Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS