Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 13:19

Coucou les filles,

J'espère que vous déprimez pas trop à cause de la pluie qui tombent quasi en non-stop ^_^

Je vous rappelle qu'il ne vous reste que jusqu'à demain 23h59 pour tenter votre chance à mon GA Gourmandise / Kawaï.

Si vous souhaitez participer, cliquer sur le lien ci-après ^^

Je vous laisse, j'ai des filles qui vont pas tarder à débarquer pour une aprèm nail art chez moi :)

Bisous et bonne après midi !!!

commentaires

E
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir participé mais je n'ai pas eu le temps! La preuve, je n'ai plus rien à publier !! J'espère que tu ne m'en voudras pas !<br /> Bisous miss
Répondre
L
T'inquiètes c'est pas grave... on a toutes d'autres préocupations :) Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS