Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 05:00

Coucou les filles,

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi ça va, j'ai passé un week-end assez calme, je me suis reposé et en plus aujourd'hui je suis en repos aussi ^_^

Aujourd'hui une petite déco fait main, j'ai ressorti ma peinture et mes pinceaux et j'ai tenté de dessiner une rose...

Une rose dans l'eau

Pour une fois, vous verrez une photo de ma main droite (la pire ^^) et je vous met en miniature la rose de ma main gauche.

Pour vous laquelle est la mieux réussi ?... même si on est d'accord pour dire que ni l'une ni l'autre n'est superbe ^_^

J'ai déjà une belle repousse sur ces photos mais j'ai fait la déco alors que je portais mon vernis depuis une semaine. En tout cas, je suis plus que surprise par la tenue du vernis, je l'ai gardé 10 jours ce qui ne m'arrive jamais...

Pour rappel, ce vernis est un HIT de la collection Hello Kitty que vous pouvez trouver sur le site de Stick&Nails.

Et on oublie pas mon giveaway.... plus que 7 jours pour y participer !!!

commentaires

P
Joli dessin, j'aime bien !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Contente que tu aimes :p<br /> Bisous
M
Ohh c'est beau :p
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiii :p<br /> Bisous
E
Même si ce n'est pas superbe comme tu dis, c'est très joli. C'est vrai que les traits sont un peu épais mais ce n'est facile de faire quelque chose de fin.<br /> Bisous miss<br /> Ps, j'essaye de regarder à ton GA ce soir !
Répondre
L
Oui j'ai eu du mal à faire des traits fin, je pense que c'est la peinture et la dilution que je gère mal !!!<br /> Bisous
E
Moi je trouve que tu t'es pas mal débrouillée :) whaou 10 jours je serais trop heureuse de porter mon vernis 10 jours mais nan il tiens pas plus de 5 jours :( bisous
Répondre
L
Merci miss :)<br /> J'avoue que la plupart du temps, ça dure la semaine mais là ça a duré bien plus longtemps :)<br /> Bisous
A
Coucou,<br /> <br /> joli NA, je préfère l'ongle de la main gauche (la petite miniature, je crois que c'est ça ^^).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Coucou,<br /> Oui c'est ça :) Elle est mien réussi parce que je suis droitière :)<br /> Bisous
E
Je trouve que c'est bien dessiné !
Répondre
L
Merci Manue :)<br /> Bisous
B
c'est réussi je trouve ! repose toi bien ma belle
Répondre
L
Merci ma belle :)
D
Bonjour,<br /> Joli vernis de base je confirme!! Elles sont sympas tes ptites roses, tu t'es bien débrouillée de la &quot;mauvaise&quot; main!<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou miss,<br /> Contente que tu aimes la couleur :) <br /> Mes traits sont un peu gros mais ça va :)<br /> Bisous
P
Coucou ! elle est jolie ta rose ! biz
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> Bisous
M
c'est très sympa ^^
Répondre
L
Merci beaucoup :p<br /> Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS