Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 05:00

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? J'ai été un peu absente en ce moment mais j'ai pas le courage de m'occuper du blog ^^ J'ai lu tout vos com depuis une quinzaine de jours mais j'ai seulement répondu aujourd'hui ^^

L'article du jour est un vernis qui pique les rétines ^^ Un vert bien fluo qui me fait penser à SOS Fantômes *_*

Il s'agit d'un vernis de la marque Essence que j'avais acheté à Kelly alias Glossy Nails dont vous pouvez trouver la galerie Flickr en cliquant sur le lien ci-dessous...

Essence n°39 - Lime Up

Essence n°39 - Lime Up

C'est pas le genre de couleur que je porte en temps normal mais ça change... par contre pour le côté discret c'est mort. Si on veut pas que les gens regardent nos mains quand on se tient à la barre du métro surtout ne pas porter ce vernis ^_^

Je l'ai posé ici en deux couches, il est bien opaque. Le séchage est correct et la tenue classique puisque je l'ai porté la semaine sans problème particulier.

Au prochain article, la petite superposition faite dessus sans nail art ^^

Alors, vous pensez quoi de ce petit vernis ?

Bisous et bonne journée

commentaires

A
Ah oui voyant ce vert. Pas hyper fan là^^
Répondre
L
C'est sur qu'il est spécial ^_^
C
coucou !!! <br /> wahou comme tu dis il pete les retines !!!<br /> bisouilles
Répondre
L
Ah oui il éclate les rétines celui là ^^
M
Coucou!!<br /> sympa comme couleur!! moi j'aime bien et ça me dérange pas qu'on regarde mes mains lol elle doit encore plus flasher l'été avec le bronzage!!<br /> biz
Répondre
L
Coucou,<br /> C'est vrai que l'été bien bronzé il doit être pas mal aussi ^^<br /> Bises
D
Coucou,<br /> Wahou il claque!!! Moi je le porterais bien en été ac des fleurs de ttes les couleurs!!<br /> MDR pr les gens ds le métro, déjà qu'il leur en faut peu. Ce qui me fait trop marrer c qu'en général les femmes regardent mes mains puis les leurs, pas discret du tt!!! lol<br /> Bisous
Répondre
L
En mode peace &amp; love alors ^^ C'est bien vrai ce que tu dis les femmes sont pas discrètes ^^ Bisous
E
Moi j'adore ce genre de couleur et celui ci est super jolie :) bisous
Répondre
L
Hihihi faut assumer de porter un vernis pareil ^_^
E
Bon, tu t'en doutes, ce n'est pas un vernis que je porterai !!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
Hello,<br /> <br /> c'est un vernis que je connais bien pour l'avoir dans mon tiroir à vernis ^^. Il est vraiment sympa, j'aime beaucoup, mais plus pour l'été que pour l'hiver par contre ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Coucou ! originale comme teinte ! biz
Répondre

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS