Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 05:00

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? Moi plus le temps passe plus je suis pressé d'être en vacances ^^ Mais bon pour se consoler ce midi c'est le repas de Noël à la cantine donc on va profité pour manger comme une petite cochonne ^_^

Aujourd'hui je vais vous montrer un super rose qui m'a été offert à mon anniversaire par ma collègue.

Marionnaud - n°15 Rose Tentation

Marionnaud - n°15 Rose Tentation

Il est juste trop beau, pile dans mes couleurs.

Il est opaque en une couche, j'en ai mis deux pour intensifier la couleur, niveau séchage rien de particulier à dire, normal. L'application se fait plutôt bien mais surtout il est super laqué ^^

Je lui ai ajouté quelques paillettes, vous me connaissez ^_^

Et voilà, je vous souhaite de passer une bonne journée...

Bisous

commentaires

M
ça c'est du rose !!!
Répondre
L
Du rose comme je les aime ^_^
M
Il est trop joli ce petit rose ^^<br /> Bisous
Répondre
L
Contente qu'il te plaise :D C'est pas le genre de couleur que tu portes toi ?! ^^
A
Oh mais quelle jolie surprise ce vernis :) Trop joli!!
Répondre
L
Il est super laqué en plus, j'adore !!! Bisous
F
C'est un très joli rose. Bisous
Répondre
L
Merci pour lui ^^ Bisous
E
Jolie couleur même si c'est un rose :) bisous
Répondre
L
C'est vrai que toi et le rose ça fait deux ^^
E
Il est superbe ce rose, j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous miss
Répondre
P
Coucou ! c'est un très beau rose ! biz
Répondre

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS