Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 07:00

Coucou les filles,

Nous voilà en ce dernier jour de l'année 2013 qui pour ma part à filé comme le vent ^_^

Je ne vais pas faire de déco particulière pour passer le réveillon car je porte un vernis qui est juste sublime ^^

Aujourd'hui je vais donc vous montrer la déco que m'a inspiré ce magifique Ruby Wing de Color Club présenté hier... il s'agit d'une manucure Graou ^^ Pour un graou parce que mon Gaston à la même couleur que le vernis ^^

Tigrou ou la Graouttitude

Tigrou ou la Graouttitude

J'ai donc utilisé un stickers patoune de chat de la boutique Cquepournous, ainsi qu'un liner noir de la marque Nubar.

Là vous trouverez la seule photo du vernis que j'ai au soleil... vous pouvez voir qu'il devient bien marron, super joli !!!

Tigrou ou la Graouttitude au soleil

Tigrou ou la Graouttitude au soleil

Je vous mets une petite photo bonus de ma manucure et de mon graou qui fait son gros dodo <3 <3 <3

Tigrou ou la Graouttitude

Sur cette belle photo, je vous laisse en vous souhaitant de passer un bon réveillon du jour de l'an et je vous dis à l'année prochaine !!!

Bisous les filles

commentaires

K
Oh super :D
Répondre
L
Merci beaucoup Kelly &lt;3
M
J'adore le vernis et la déco est excellente !!<br /> Bisous
Répondre
L
Oh t'es trop mignonne ma belle &lt;3 Bisous
P
Oh elle est jolie ta manucure !! Et ton chat aussi ! Il est de la même couleur que mon Maurice<br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
Ohhh Maurice c'est trop chou comme nom... moi j'aime beaucoup les rouquins ^^ Bisous
E
Sympa cette petite décor.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci hihihi ^^
E
Bon réveillon à toi aussi :) jolie manucure j'aime beaucoup :) bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ^^ Bisous
D
Bonjour, <br /> Trop mignon! <br /> Bon réveillon! <br /> Bisous
Répondre
L
Contente que tu aimes !<br /> Bisous
C
cc !! c vernis est superbe et le rendu au soleil avec ta déco j'adooore, et gros bisous à gaston il est trognon, joyeuses fetes également, bises
Répondre
L
Oui il est trognon mon Gaston :D Contente que le vernis te plaise !
V
coucou miss!! c'est trés mimi!!!<br /> et j'adore la photo avec ton chat!!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
L
J'adore aussi cette photo &lt;3

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS