Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 05:00

Coucou les filles,

Alors comment allez vous en ce début de semaine ? Je suppose que beaucoup sont en vacances ^^

Le vernis du jour est un vernis doré qui m'a été donné y'a deux ans par ma tante. Elle l'avait déjà beaucoup et il a quelques années mais il s'est bien conservé.

C'est une couleur que je porte pas souvent mais il était parfait pour la déco de Noël que j'avais prévu dessus ^^

Yves Rocher - Or Étoilé (Luminelle)

Yves Rocher - Or Étoilé (Luminelle)

L'application se fait très bien, le pinceau était super. Ce type de flacon n'existe plus maintenant.

Le séchage est correcte et pour le tenue rien de particulier à noter.

Ce vernis est parsemé de quelques paillettes qu'on ne voit pas trop sur les photos, dommage. Pour le vernis vert, je vous en parlerais plus tard car je l'ai aussi porté sur tous les ongles.

Et voilà pour aujourd'hui...bon courage pour les courses de Noël et les derniers achats de cadeaux si vous l'avez pas encore fait ^^

Bisous bisous <3

commentaires

A
Très joli ce or, j'aime bien.
Répondre
L
Merci pour lui ^^ Bisous
D
Bonjour, <br /> Joli vernis or, parfait pour les fêtes! <br /> Bisous
Répondre
L
Et oui avec les deux tu risques d'être bien occupé LOL Bisous miss
D
Coucou,<br /> Ravie que tu aies passé un bon réveillon de Noel! <br /> C gentil de prendre de mes nouvelles! Ca va, ca dépend des moments, je dors mal! Ce sera encore pire qd bébé 2 sera là! Lol<br /> Bisous et bon réveillon!
L
Coucou,<br /> Ravie que tu aimes aussi ^^<br /> Et la santé ça va mieux maintenant que t'es arrêté ?<br /> Bisous
E
Il est jolie comme vernis j'adore la couleur or moi :) et je trouve que le vert que tu lui as associé il est trop jolie et ils vont bien ensemble :) bisous
Répondre
L
Oui j'ai vu que l'or c'est ton genre de couleur ^^ Le vert était recouvert de paillettes après mais je l'ai tellement aimé que je l'ai porté seul après ^^ Bisous
P
Coucou ! c'est un beau vernis ! biz
Répondre
L
Coucou,<br /> Merci pour lui :D<br /> Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS