Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 07:00

Coucou les filles,

Aujourd'hui je suis en famille chez mes grands parents pour fêter la nouvelle année... dernier gros repas et après à la diet ^^

Sur le vernis Douceur présenté hier, j'ai voulu rester dans le thème, j'ai juste ajouté une tranche de fimo d'un personne tout mimi. Et aussi dessiné un cœur avec un dotting tool et mis une couche de top coat.

Douceur made in Kawaï

Douceur made in Kawaï

J'ai trouvé ça tout mimi et tout doux. J'ai gardé cette manucure la semaine avant d'en changer pour quelque chose de beaucoup plus voyant ^_^

Bisous les filles et bonne journée

commentaires

L
J'adore
Répondre
L
Merciiiiiii :)
P
C'est mimi !!! :-D<br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
Merciiiiii ^^
J
Oh j'adore !<br /> Pile ce dont j'ai envie en ce moment, de la douceur !
Répondre
L
Coucou miss,<br /> Alors comment ça va depuis le temps ?!!<br /> Ravie que ma déco te plaise !<br /> Bisous
M
Je crois que je vais finir par me l'offrir ce vernis, plus je le vois plus je le trouve beau !<br /> En tout cas ta petite déco est vraiment tropppp choupinette !!!!<br /> Pour moi aussi c'est reprise des bonnes habitudes, j'ai pas repris de poids pendant les fêtes mais j'ai trop mangé quand même hihi<br /> Bisous (je continue le rattrapage de mon retard ^^)
Répondre
L
Moi aussi j'ai bien mangé et j'ai continué en reprenant le boulot :( faut que j'arrête de manger les petites patisseries de la cantine du boulot LOL
M
c'est joli ton accent nail en fimo ;) il va bien avec ce beau vernis!<br /> biz
Répondre
L
J'ai trouvé que ça s'accordait bien ^^ Contente que tu aimes :D Bisous
D
Coucou, <br /> Kawai, très chiu!<br /> Bisous
Répondre
L
Hihihi merciiii ^^
E
C'est tout mignon :) bisous
Répondre
L
Merciiiii xD

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS