Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 11:15

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que votre semaine c'est bien passé ? Moi j'ai été épuisé par une migraine carabinée de plusieurs jours mais sinon ça roule :D

Le vernis que je vais vous présenter aujourd'hui est un vernis à flakies de la marque Miss Europe qui allait dans un coffret avec le beau bleu nuit que je vous ai présenté la dernière fois...

Miss Europe - Vernis Diamant

Miss Europe - Vernis Diamant

Au début de l'application je me suis dit "Pffffff c'est nul ça met quasiment aucun flakies..." mais après avoir posé la première couche, je me suis dit que finalement ça fait chic. Ca apporte une touche de lumière sans en faire trop.

L'application se fait pas trop mal mais comme certains flakies sont assez gros, il faut faire attention que les morceaux ne dépassent pas. Le top coat est obligatoire pour bien "enrober" les flakies.

Alors qu'en pensez-vous ?

Bisous et bon dimanche les filles <3

Published by Les Ongles d'Alexia - dans Miss Europe
commenter cet article

commentaires

Emilie 23/02/2014 15:24

Je trouve cool c'est petit vernis à flakies sa donne une petite touche à la base :) bisous

Les Ongles d'Alexia 11/03/2014 12:04

Oui c'est bien vrai. j'en ai un aussi de la marque Nfu Oh mais je trouve qu'il est trop chargé en flakies :(
Bisous

anne annails 23/02/2014 13:31

coucou miss je trouve que ça rend bien, après ça doir être encore plus joli en vrai !
bisous
bon dimanche
anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

Les Ongles d'Alexia 11/03/2014 12:03

Coucou,
C'est vrai qu'en vrai c'était beaucoup plus joli car ça captait bien la lumière :)
Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS