Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 20:50

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? Moi ça va à part mon dos qui n'est toujours pas remis même si ça va mieux !

Le vernis du jour est un joli vernis de superposition que j'ai ajouté sur le Licorice de Essie.

J'avais d'abord fait un test sur du noir et du bleu pour voir sur quelle couleur il ressortait le mieux et j'avais choisi noir mais en revoyant la photo je me dis que bleu ça aurait été mieux :D

Femme Fatale Cosmetic - Bottle Of Infinite Stars (test)

Femme Fatale Cosmetic - Bottle Of Infinite Stars (test)

Femme Fatale Cosmetic - Bottle Of Infinite Stars (sur base noire)

Femme Fatale Cosmetic - Bottle Of Infinite Stars (sur base noire)

L'application est pas terrible et je trouve que les paillettes ne s’aplatissent pas très bien. Il vous faudra mettre une bonne couche de top coat pour le lisser...

Comme je vous le disais, il s'est très vite écaillé j'avais les boules :( Donc un peu déçu par ce petit qui pourtant en envoyait dans son flacon :D

Et vous ? Comment le trouvez-vous ?

Bisous et bonne soirée

commentaires

A
j'adore!!<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour lui :D Bisous
V
il est vraiment magnifique ce vernis!!!<br /> vraiment j'adore!!!!<br /> gros bizz ;)
Répondre
L
Coucou,<br /> Merci pour lui :D<br /> Bisous
F
Coucou ma belle, je le trouve très joli ce petit vernis. Dommage qu'il se soit écaillé. Biz
Répondre
L
Coucou,<br /> Oui il est joli mais rien que la tenue suffit à décourager :(<br /> Bisous
A
il est très joli!<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci pour lui :D Bisous
E
Moi tu sais le bleu j'aime :) et celui ci est super jolie et sur du bleu aussi sa passe bien dommage qu'il à fait écaillé ta base toi qui garde une manucure 7 jours. Je comprends que tu ai eu les boules moi aussi quand sa m'arrive je dis putain mais c'est pas vrai lol bisous
Répondre
L
Oui c'est clair mais bon c'est la vie ma pauvre lucette :p
E
C'est vraiment très joli, dommage qu'il n'ait pas tenu
Répondre
L
Dommage parce que refaire sa manucure au bout de trois jours c'est la misère... du coup je suis resté plusieurs jours sans vernis LOL
P
Coucou ! dommage pour le petits désagréments car je le trouve joli !! biz
Répondre
L
Coucou, <br /> C'est dommage parce qu'il est très beau :)<br /> Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS