Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 19:30

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps ? Je suis désolé d'être absente en ce moment mais j'ai été super occupé et très peu chez moi donc je passe pas beaucoup de temps sur internet.

Trêve de blabla, passons au swatch du jour. Il s'agit d'un vernis qui vient de l'enseigne H&M et que j'ai acheté dans une vide vernithèque. C'est un joli parme tout doux et qui est extrêmement laqué !!!

H&M - Light Purple

H&M - Light Purple

La première couche laisse de gros trous à l'application mais la seconde répare le tout et lisse la première (ici deux couches). Une troisième couche pourrait être nécessaire pour des ongles plus longs.

Ce vernis m'a servi de base pour tenter un dégradé de paillettes fait directement au pinceau du vernis mais vous verrez ça dans un prochain article :D

En attendant, je vous souhaite de passer une bonne soirée et vous fait des bisous <3 <3

commentaires

M
moi aussi je m'en suis servie recemment, pour les décos des defis... et en effet il est super laqué !
Répondre
L
C'est vrai qu'il est vraiment sympa, et super économique en plus :D
A
Joli ce petit!
Répondre
L
Merci pour lui ;)<br /> Bisous
D
Bonjour, <br /> J'aime beaucoup ce genre de teintes, c très doux. <br /> Bisous
Répondre
L
Vous allez enfin pouvoir vous reposer un peu :D
D
Cc<br /> Ça va merci. <br /> Bébé commence à faire ses nuits! Yes! <br /> Bisous
L
Coucou miss,<br /> Contente qu'il te plaise !<br /> Alors comment va la petite famille ?<br /> Bisous
E
Il est très jolie moi j'adore les couleurs pastel comme sa :) bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> Moi aussi j'aime beaucoup mais souvent je leur ajoute des paillettes :D<br /> Bisous
P
Coucou ! c'est une très belle couleur !! biz
Répondre
L
Merci pour lui :D Bisous
A
coucou, il est très beau ce vernis ♥ <br /> bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> Contente qu'il te plaise !<br /> Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS