Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 19:44

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?! Aujourd'hui un nouvel article sur un petit vernis qui vient d'un vide vernithèque mais je ne saurais vous dire son nom. Il n'y avait rien de marqué sur le flacon, c'est juste un violet très sympa :D

Basic - Couleur mystère

Basic - Couleur mystère

La seconde couche permet d'unifier la première et il est parfaitement opaque. Concernant le séchage je peux pas vous en parler j'avais mis une couche de Mavadry (mes dernières gouttes d'ailleurs :D).

J'aime beaucoup cette couleur, que j'ai d'ailleurs laissé plusieurs jours comme ça avant d'y rajouté des paillettes :D

Et voilou pour aujourd'hui :D

Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne soirée

commentaires

E
Très jolie couleur :) bisous
Répondre
L
Ravie que tu l'aimes aussi :D
V
super joli ce violet!!!<br /> j'adore!! ;)
Répondre
L
Contente qu'il te plaise aussi :D
A
coucou miss<br /> il est joli ce vernis<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour lui :D
P
Coucou ! c'est un beau vernis !! biz
Répondre
L
Tout simple mais qui fait son petit effet :D
E
C'est vrai qu'il était vraiment parfait ce vernis...
Répondre
L
Ah oui c'est vrai que tu l'avais vu :D

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS