Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 19:25

Coucou les filles,

Comment allez-vous en cette fin de journée ? Moi super, j'ai passé un bon weekend bien chargé et super sympa ! J'espère que les cloches vous ont bien gâtées :D

Le swatch du jour est un vernis texturé de la marque Kiko qui fait partie du coffret Noël, il n'était malheureusement pas disponible à l'unité :(

Depuis, ce coffret est épuisé donc si il vous plaît vous ne pourrez malheureusement pas le trouver...

Kiko n°455 - Light Taupe (Sugar Mat)

Kiko n°455 - Light Taupe (Sugar Mat)

C'est donc un joli gris texturé qui est parfaitement opaque en deux couches. Je trouve que les sugar mat sèche assez rapidement mais ce jour là je faisais plein de chose en même temps alors du coup j'ai refait plusieurs ongles plusieurs fois :D

Je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrer en plein soleil mais ça faisait ressortir les jolies paillettes du vernis en le rendant étincelant !

Alors comment vous trouvez ce vernis ? C'est le troisième du coffret que je testes, encore cinq :D

Pour aller voir les autres articles, cliquer sur les liens...

En attendant je vous souhaites une bonne soirée et une bonne reprise du boulot demain !

Bisous les filles

Published by Les Ongles d'Alexia - dans Kiko
commenter cet article

commentaires

Aurélie 24/04/2014 19:40

Joli celui là, pas encore testé pour ma part!

Les Ongles d'Alexia 16/05/2014 20:17

Et puis là on va arriver vers la période ou les couleurs flashy vont avoir plus la côte :D

vanilleetlesvernis 23/04/2014 07:38

super joli!!! <3<3<3
j'adore la teinte!! ;)
bizz

Les Ongles d'Alexia 16/05/2014 20:16

Ravie qu'il te plaise autant qu'a moi :D
Bisous

Emilie 22/04/2014 17:50

Nan toujours pas, j'arrive pas à aimer les textures lol bisous

Les Ongles d'Alexia 16/05/2014 20:15

Rooooh tu m'énerves LOL :D

Papillon des iles 22/04/2014 11:18

Coucou ! il est très beau ! biz

Les Ongles d'Alexia 16/05/2014 20:15

Contente qu'il te plaise :D
Bisous

Del77 22/04/2014 08:49

Bonjour,
Encore les boules, g raté ce coffret! Lol
Ce vernis là est mon coup de coeur en plus!
Pour le chocolat on a de quoi faire une bonne crise de foie!
Bisous

Les Ongles d'Alexia 16/05/2014 20:15

C'est vrai que le coffret était vraiment sympa !
Moi ça va j'ai eu qu'un poisson donc je risquais pas la crise de foie :D
Bisous

Folinail's 21/04/2014 22:00

Il sublime ma belle. Bisous

Les Ongles d'Alexia 16/05/2014 20:13

Merci beaucoup pour lui :D Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS