Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 16:55

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon weekend, même s'il a pas fait super beau !?

Moi plutôt pas mal, copines, famille et inédit chez moi un peu de sport :D Oui je me suis fait une sortie en vélo avec mon frère. 1h15 pour presque 13 km j'ai mal aux fesses :p

En ce moment je ne suis pas très motivé pour me faire les ongles, en l'espace de 15 jours je n'ai eu du vernis que 3 jours. J'avais mis du vernis et fait une petite déco mais mon Sèche Vite a tout fait rétracté et décollé le tout par gros morceaux ou complet sur certains ongles :(

Concernant ce vernis, il s'agit d'un Yes Love bien fluo (même si on le voit pas trop sur la photo) que j'ai porté pour le salon MSB de mars !

Yes Love n°19 - Rose Fuchsia (Graffiti)

Yes Love n°19 - Rose Fuchsia (Graffiti)

J'avais utilisé au niveau de la base et du top ceux de la marque Essence qui sèche sous lampe UV.

Le dosage est assez difficile, les couches sont un peu épaisses.

Par contre pour la tenue super. J'ai tout retiré au bout de 8 jours parce que j'en avais marre mais la pose n'avait pas bougé, juste une horrible repousse :D

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne soirée.

<3 <3 <3

commentaires

A
Je le trouve super joli ce Yes Love Graffiti!
Répondre
L
Merci pour lui miss :D<br /> Bisous
M
ah ben le voilà le vernis rose de base ! en effet, je confirme il est tres joli ! je m'en suis acheté un , un peu comme ça, chez claire's l'autre jour, me tarde de le tester... bon, le mien n'est pas rose fluo mais plutot parme, du coup je sais pas si je le trouverai aussi beau que le tien !!
Répondre
L
Oui j'ai vu quelques photos de cette collection Claire's, ils ont l'air pas mal !<br /> Bisous
E
J'avoue je ne suis pas super fan de cette couleur avec les paillettes noir comme ça. Le sport je vais te dire je m'y suis mise il y a un mois et demi au début je me suis dit purée je suis folle sa va rien donner mais je vois une petite différence sur le haut de mes cuisses, bon je ne fait pas des trucs extravagant non plus je fais que des squats pour le moment et j'attends les beaux jours pour sortir la corde à sauter :) bisous
Répondre
L
Moi je fais toujours ma sortie hebdomadaire de vélo et je viens tous juste d'acheter un steppers, j'ai fait ma première séance hier soir... 20mn pour l'équivalent de 900 marches ;)
E
Mais nan il ne faut pas déprimer lol ben écoute je ne sais pas trop mais j'ai lu que sa faisais les mollets et les cuisses alors j'en fait mais je cours un peu aussi dans mon jardin heureusement qu'il est un peu grand lol
L
Encore pas fan... je déprime :D<br /> Tu crois que la corde à sauter c'est vraiment efficace ?<br /> Bisous
D
Bonjour, <br /> Hé hé j'avais moi aussi posé un yes love graffiti mais le mauve. Je ne suis pas très rose mais finalement c sympa et original. Je me suis pris le rose pâle. <br /> Bisous
Répondre
L
Moi j'avais eu du mal à choisir du coup j'ai toute la collection LOL

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS