Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 11:52

Coucou les filles,

Nous voilà aujourd'hui avec un jour de semaine sans travail, j'adore les jours fériés :D Pour ma part, j'ai posé mon pont et du coup je ne travaille que lundi maintenant !

Le nail art du jour est une jolie rose réalisée par ma coupine Serah Nail Art qui avait un blog à l'époque :D

Des Roses By Serah Nail Art

Des Roses By Serah Nail Art

On avait fait une petite aprèm nail art chez Serah et comme souvent je me suis laissé faire une jolie déco vu que moi et les pinceaux on est pas super amis LOL

Pour ma part, j'aimerais savoir faire une rose comme ça :D

En attendant un prochain article, je vous souhaite une bonne après midi et vous dit à très vite !!!!

Bisous bisous

commentaires

M
oh trop bien !!!! et elle devient quoi notre serah ? ça fait un bail qu'elle ne publie plus :'( zétaient trop beaux ses nail-arts pourtant ! :'(
Répondre
L
Elle va très bien. En fait bosser dans ce métier l'a un peu dégoûté et depuis qu'elle a trouvé son nouveau boulot elle ne fait plus trop ses ongles même en gel. Si tu veux je lui ferais un coucou de ta part, je la vois samedi ;)
V
coucou miss!!! oh elle est super belle ta rose!!!<br /> gros bizz
Répondre
L
Si seulement c'était ma rose :D Ma copine l'a super bien faite ! Bisous
E
Très jolie rose en effet :) moi non plus on est pas copains les pinceaux et moi lol bisous
Répondre
L
Et c'est là qu'on remercie les stickers et les wd MDR
E
Ben moi non plus comme sa on est deux lol
L
LOL on a du talent ou on l'a pas :D ... moi je l'ai pas LOL
E
Très jolie cette petite rose.<br /> Bisous et profite bien de ton week-end.
Répondre
L
Dommage que je sache pas la refaire :D

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS