Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 20:37

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? Moi je fais allée, au boulot c'est plus que bof bof mais je fais avec en espérant que ça s'arrange... je suis pressé d'être en vacances et de partir au bord de la mer <3

Le swatch du jour est le joli nude Mademoiselle de la marque Essie. C'est une copinette qui me l'a donné et franchement j'aime. On m'en avait déjà parlé mais je l'avais jamais acheté et du coup il fait de jolies mains.

Essie - Mademoiselle

Essie - Mademoiselle

Ce petit m'a servi de base pour une superposition d'un vernis à paillettes :D Moi garder un vernis sans paillettes sur mes mains... jamais :D

Et voilà c'est tout pour ce soir <3

Bisous bisous

commentaires

D
Bonjour,<br /> Très beau nude!!<br /> Bon courage! Bisous
Répondre
L
Contente qu'il te plaise :D<br /> Pour moi c'est les vacances ce soir alors ça va faire du bien :)<br /> Bisous
E
Tout doux ce petit vernis, il fait une jolie manucure naturelle.<br /> Bisous miss
Répondre
L
Oui c'est sympa ces vernis à french !<br /> Bisous
E
Oui il est super jolie ce petit je voulais l'acheté mais du coup j'en ai pris un autre lol bisous
Répondre
L
Je dois surement en avoir plusieurs dans ses tons là :D

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS