Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 16:09

Coucou les filles,

Me voilà de nouveau avec le même petit nœud en 3D que la semaine dernière.

J'ai adoré ce petit nœud et comme j'avais fait tous les petits nœuds du moule j'en avais encore à utiliser...

Donc après la version sur du rose, voilà celle sur du bleu :D

Noeud 3D Née Jolie sur base Bleue

Noeud 3D Née Jolie sur base Bleue

Noeud 3D Née Jolie sur base Bleue

Noeud 3D Née Jolie sur base Bleue

Alors quelle version vous préférez ?

Vous pouvez trouver ce moule ainsi que pleins d'autres modèles sur le lien ci-dessous et j'en profites aussi pour vous rappelez que vous bénéficiez avec le code ALEX10 de 10 % de réduction et que les frais de ports sont offerts quelques soit le montant de votre commande.

Bisous et à très vite pour un nouvel article <3

Noeud 3D Née Jolie sur base Bleue

commentaires

V
adorable!!! &lt;3&lt;3&lt;3
Répondre
L
Merciiii :)
D
Coucou,<br /> Très mignon ton nœud comme la dernière fois. <br /> G passé commande le 22 octobre sur le site Née Jolie, y'a plus qu'à attendre! lol<br /> Bisous
Répondre
D
J'ai pas eu le temps, mais les photos devraient bientôt arriver!
L
T'as pas encore publié de photo dessus sur Facebook ou je suis passé à côté ?
D
ouais je l'ai reçue hier, j'ai bien fait d'en parler!!
L
Ah oui grosse commande, tu t'es fait plaisir :)
D
des WD, des stickers chevrons, des pinceaux, des pots de paillettes, des crayons de cire attrapeurs de strass, des bagues, du foil ... grosse commande! ;)
L
T'as commandé quoi ?
E
C'est trop mignon ! J'adore, je suis fan !<br /> Biz
Répondre
L
Tout ça xD
E
Nan toujours pas lol mais ton nœud est trop mignon : bisous
Répondre
L
Ahhh enfin quelque chose que je poste et que tu aimes xD

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS