Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 10:34

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en ce vendredi et que vous avez profité ces derniers jours du soleil !!

Sur le joli Kiko azur présenté cette semaine, j'avais juste fait une petite touche de vernis effet plume de la marque Essie.

Ce vernis est un vernis translucide à base de paillettes en forme de bonnets blancs et quelques uns holo.

Pour ma part, j'ai pas trouvé le rendu génial, je crois que je n'aime pas les vernis "filament" ^^

Peut-être à voir sur une autre manucure, sinon il va rejoindre ma boîte de vernis à vendre LOL

Je vous laisse en vous souhaitant un excellent week-end et vous dis à très vite.

Bisous

Essie - Peak Of Chic

Essie - Peak Of Chic

commentaires

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS