Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 20:21

Coucou les filles,

Me revoilà aujourd'hui en ce Lundi de Pâques; jour férié qui permet aussi de se reposer un peu ^_^

Pour ma part, je suis suis levé à une heure raisonnable pour aller à la salle de sport et j'ai mangé après plein de gâteaux :(

Sinon depuis cet aprèm j'ai le chat de mes parents chez moi et la cohabitation entre Gaston et Praline se passe pas super bien, j'espère que ça va s'arranger...

Pour parler nail art, je vous montre des vernis de la collection Graffiti de Yes Love. Vous aviez déjà vu les deux derniers de l'article mais je vous fais un petit rappel en même temps que les deux premiers que j'ai porté récemment...

La collection est composé de vernis jelly avec des paillettes noires de tailles et formes différentes. Des petites rondes et des hexagonales plus grosses.

Comment trouvez-vous cette collection ? Pour ma part, j'aime beaucoup ce genre de vernis.

Une préférence sur la couleur ? Moi le rose fuchsia ^_^

Bisous bisous <3 <3

Graffiti B-17

Graffiti B-17

Graffiti 2645

Graffiti 2645

n°19 - Rose Fuchsia (Graffiti)

n°19 - Rose Fuchsia (Graffiti)

n°700 - Rose Clair (Graffiti)

n°700 - Rose Clair (Graffiti)

commentaires

A
On ne se refait pas, j'ai aussi une préférence pour le rose fuchsia :)
Répondre
L
Hihihi :p
E
Je ne suis pas super fan de ce genre là, en même temps tu peux te faire plaisir après le sport ;)<br /> bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> Tiens encore une chose que j'aime et toi pas :D<br /> Ouai enfin aller au sport si c'est pour s’empiffrer derrière y'a pas d’intérêt LOL<br /> Bisous
P
Coucou ! ils sont sympa !!! biz
Répondre
L
Contente qu'ils te plaisent :) Bisous
D
coucou<br /> j'a ai 4 aussi mais j'ai le vert et le bleu et non le rose fushia.et le blanc. une préférence pour le violet, et oui on ne se refait pas! lol<br /> bisous
Répondre
L
Coucou, Comme tu dis on ne se refait pas LOL<br /> Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS