Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2015 7 26 /07 /juillet /2015 14:16

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en ce weekend pluvieux ?

Pour ma part, je me pose enfin après un weekend bien chargé dont une super journée à Disney hier qui m'a bien fatiguée mais valait vraiment le coup :D

Le swatch du jour est une association de vernis violet de texture différentes...

Sephora Let's Dance & OPI Can't Let Go

Sephora Let's Dance & OPI Can't Let Go

Il s'agit d'un vernis crème de chez Sephora, portant le nom de Let's Dance et le superbe vernis texturé Liquid Sand OPI de la collection Mariah Carrey qui s'appelle Can't Let Go.

Ce vernis texturé est superbe avec de grosses paillettes que j'adore dans cette collection.

J'ai beaucoup aimé cette association... et vous, qu'en pensez-vous ?

Sur ce, je vous fais des bisous et vous dis à très vite <3 <3

commentaires

A
Joli duo!
Répondre
L
Contente que tu aimes :D
V
jolie association!!! je suis fan de ce OPI <3
Répondre
L
Pareil, il fait parti de mes chouchous, comme toute la collection d'ailleurs :)<br /> Bisous
E
Le Sephora ressemble beaucoup au kiko violetta. J'aime beaucoup !
Répondre
L
Coucou,<br /> C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, y'en a un qui va finir en vente...<br /> Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS