Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 18:03

Salut les filles, Juste un petit mot pour vous prévenir que je ne pourrais pas aller sur vos blogs ni répondre a vos com jusqu'à vendredi soir ! Et oui ce soir c'est sortie ciné, demain je finis le taf pas avant 20h et jeudi en soirée donc.... Je n'ai pas non plus d'article programme donc si j'ai le temps je vous en ferais sinon pas de publication avant samedi ! Je rattraperai tout mon retard ce weekend promis ! Bisous et a dans quelques jours

commentaires

P
oh lala!!! bon courage pour ces journées bien rempli ma belle! gros bisoussss!
Répondre
A
Hier j'ai fini le boulot a 20h30, j'avais qu'une envie c t rentrer ! Encore une journée bien remplie et après c plus calme ouf :) bisous
N
Pas de soucis ma belle! amuse toi bien! :) Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Plus que ce soir et après je vais pouvoir souffler un peu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
AHH SNIF plus d'article sur le blog de ma petite Alexia :(<br /> Reviens nous vite :) & profite bien de tes petites soirée ♥<br /> <br /> Gros Bisous à toi ♥
Répondre
A
<br /> <br /> Vivement que ça se termine je suis creuvé :D A samedi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Profte bien de tes soirée et ne te fatigue pas trop (par rapport a la dernière fois ^^)
Répondre
A
<br /> <br /> LOL t'inquiète au pire je récupère ce week-end :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon cinéma! bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'était super, je suis allée voir les Intouchables ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
profite bien de tes sorties, à samedi!! bisous
Répondre
A
A samedi *_* bisous
V
Coucou ma belle, t'inquiète on sera là, profite de tes sorties, et taf bien, a+ ^_^
Répondre
A
Merci :D Bisous
F
A bientôt ^^<br /> Bisous
Répondre
A
A bientôt ^_^
B
Amuses toi bien alors !!!! tu vas voir quoi au ciné???<br /> vui je sais je suis curieuse ^^<br /> bisous !!
Répondre
A
Les intouchables depuis le temps qu'on m'en parlait ! C'était super !! Bisous
S
coucou ma belle<br /> bon ciné , bon courage et à très vite<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis rentré à 1h du mat hier, je suis creuvé et ce soir je bosse jusqu'à 20h, ça va être dur ! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir se n'est as trés grave profite a fond bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, je vais bien profiter t'inquiète :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon courage pour le boulot! Moi aussi je ne peux pas trop publier en semaine! Grooos bisous ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai c vraiment galère. Ou alors va faloir que je m'oragnise pour écrire tous mes articles le week-end et les programmer. Mais pour l'instant je n'ai rien d'avance :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Profite bien alors ^^ A bientôt !
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis déjà creuvé, je me suis couché hier à 1h du mat... ça va être dur ce soir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS