Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 04:47

Coucou,

 

J'ai reçu ma première commande du site Corporelle.

 

J'ai commandé chez eux sur les conseils de Salvi.

 

Les vernis sont vraiment pas cher. Le site est très sérieux, j'ai reçu ma commande 4 jours après et très bien emballé.

 

Niveau qualité, je les ai pas encore testé alors je ne peux rien dire pour l'instant.

 

 

DSCF8749.JPG

 

 

 Vous connaissez ce site ?

 

Biz

 

 

 

 

commentaires

H
<br /> nan connais pas... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai testé un, ils sont pas mal ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben je suis super contente de t'avoir incité à commander sur leur sites, franchement j'ai été aussi surprise que toi pour le temps de livraison lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue c'était super agréable. J'ai testé mon premier hier et j'avoue, la couleur est trop belle ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super tout ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai et vraiment pas cher !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vite vite les swatchs :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si seulement j'avais plus de mains !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super tout ces vernis! Je connais ce site mais je n'ai encore jamais commandé! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je te le conseil vraiment. Ils envoient le colis en deux jours et y'a aucun risque de casse les vernis sont bien emballe... Biz
J
<br /> Pas du tout je ne connais pas (t'as vu on dirait Yoda qui parle xD), mais j'ai hâte de voir les swatches et ce que tu en penses !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol... je pense commencer à les tester rapidement mais tous les commentaires que j'ai vu étaient positif alors... ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> normalement tu ne devrais pas être déçu<br /> je n'ai jamais testé c vernis, qui soit dit au passage sont jolis, mais quand on regarde sur les blogs, il n'y a que de bonnes critiques<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est pour ca que je me suis lancé dans une commande... Je te dirais ce que j'en penses ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Whaa c est une jolie collection de vernis qui vient enrichir ta boite a trésor bravo et hâte de voir tes swatchs. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai tellement que je sais plus ou les mettre et que je n'ai pas assez de mains pour tout tester ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS