Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 05:00

Coucou les filles,

 

Désolé d'être à nouveau en retard sur vos news et mes com mais depuis deux jours je souffre d'une migraine qui me fatigue beaucoup et empêche ma concentration.... ! Je récupère mon retard dès que ça va mieux !

 

Aujourd'hui je vous montre le Rose Rainbow d'Agnès b. que j'avais testé seul récemment. Cliquer ici pour voir l'article.

 

Je l'ai donc superposé au magnifique OPI That's Hot! Pink

 

Superposition-That-s-Hot--Pink---Rose-Rainbow.jpg

 

Ca faisait vraiment magnifique, dommage que la photo ne montre pas les paillettes holo qui brillent à la lumière artificielle (et un peu au soleil quand on arrive à avoir un rayon en ce moment ^^).

 

C'était une bonne idée la superposition. Je pense le retenter sur un blanc ou peu être un noir pour voir l'effet ^^

 

J'espère qu'il vous plaît mieux comme ça !

 

Bisous

 

commentaires

L
oui sa a un raport avec naruto
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu sur internet qu'il y avait un personnage tout rose ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui c'est en rapport avec un des manga les plus celebre au monde^^
Répondre
A
<br /> <br /> Attend des manga connu j'en connais pas beaucoup... Bleach, One Peace, Naruto ??? Y'a que ça qui me vient en tête ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est la collection Bright je crois :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de l'info ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop joli ce petit rose avec ses petites paillettes =)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ces deux roses vont bien ensemble ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est deja joli comme ça ! mais sur un noir, en général ça rend toujours super ce genre de vernis ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai bien envie de tenter... dès que j'aurais une idée de déco dessus ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super beau rose a paillete!!
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou j'aaime bien le rose que tu porte mais il serait super bien en rose pale (essai de deviner pourkoi jaime le rose paale^^)
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, rose pastel ça peu être pas mal ! T'aimes bien les devinettes je vois ^^ Est-ce que ça a un rapport avec un manga ? ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Moi ce que j'aime c'est me collé des origamis sur les ongles. Je cherche des amies.<br /> <br /> Est ce que nous pourrions avoir une photo de l'integralité de tes vernis? plizzz plizzzz plizzz<br /> tu dois en avoir une belle collection.<br /> <br /> <br /> Excellent WE a tous
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Mathieu, <br /> <br /> <br /> Tu recevras jamais cette réponse vu que c'est un faux mail ^^<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de photo de tous mes vernis mais si tu veux j'ai une photo de tout mon "matos" ^^<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le rendu est super joli, c'est une bonne idée de superposition !<br /> J'espère que tu iras vite mieux :).<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est passé en trois jours... comme tous les mois  Bisous et merci pour le vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est super sympas!et sur du noir sa doit etre une turie! gros bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Je penses aussi que ça peu le faire ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe cette superposition, j'adore.<br /> J'espère que ta migraine va se calmer!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ! Ca passe en trois jours, j'ai pris mon mal en patience... comme tous les mois ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et ben moi j'aime bien la superposition :) en faite je t'ai dis que je l'avais le OPI mais je viens de me rendre compte que c'est l'autre de cette collection que j'ai trouvé en grand celui ci je<br /> l'ai en petit lol bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ^_^ c'est quelle collection d'ailleurs ?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est vraiment beau en superposition! on voit le rose fushia recouveryt de mille paillettes etincelantes de milles feux(bon dacord j'arrete la poesie pouri^^) allez c'est bientot le week end!>
Répondre
A
<br /> <br /> Et encore tu l'as pas vu en vrai ^^ Tu âmes de poète en aurait eu le souffle coupé hihihi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
le rendu est très joli en superposition!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup aussi... bien mieux que tout seul ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah oui je préfère comme ça!<br /> Et je pense que sur du noir sa peut être pas mal aussi
Répondre
A
<br /> <br /> Oui sur du noir ça peu être classe... mais faut d'abord que je trouve une idée de déco dessus ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres jolie superposition bisse
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou trés beau reflets, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, et encore en vrai il est encore plus beau ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, oh c'est magnifique tu a bien fait de le mettre sur un rose. C'est vrai que sur un blanc ou un noir sa peut être pas mal.<br /> J'espère que ta miraine va passer vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui passé en trois jours... comme tous les mois ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau comme ça !! bisou et soigne toi bien
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise comme ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ca a l'air bien ^^ je le trouve très joli ! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS