Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 15:06

Je sais je commence à vous saouler avec mes articles aujourd'hui mais...

 

La boutique de Nail Art BornPrettyStore nous offre la chance d'obtenir des stickers Hello Kitty gratuit (même système que les plaques).

 

Pour cela, ils doivent atteindre les 3500 likes sur Facebook. Ils en sont actuellement à 2584 alors à vos souris :D

 

Le lien : https://www.facebook.com/BornPrettyStore2010

 

PS : j'ai reçu un mail le 13 avril annonçant l'envoi de ma plaque mais je ne l'ai pas encore reçue. Vous l'avez vous ?

 

J'espère l'avoir bientôt, parce que par chez moi, les factures ont tendance à se mettre des colis dans la poche

 

Biz

commentaires

J
<br /> Je vais aller voir sur Facebook ^^<br /> Je l'ai commandé mi-avril, presque à la même date que toi je crois, et je ne l'ai toujours pas, si je ne te dis pas de bêtises il faut attendre entre 20 et 27 jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On va attendre alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai eu ma plaque lors des premiers envoi car je suis cliente chez eux depuis longtemps et aussi fan de leur facebook lol<br /> mais vivement qu'on puisse avoir cette fameuse plaque de stikers hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si c'est celle que j'ai vu sur leur site elle est trop belle ! Je croise les doigts pour ma plaque.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS