Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 08:37

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ? Moi mes vacances se terminent, je rentre dans deux jours sur Paris et j'ai vraiment pas envie... et le boulot c'est lundi 

 

Aujourd'hui vous aurez le droit à un swatch d'un vernis que j'avais déjà présenté au tout début de mon blog mais à l'époque vous n'étiez pas beaucoup à me suivre 

 

Il s'agit d'un vernis fluo et comme celles qui me connaissent le savent j'aime pas vraiment... J'ai mis trois  couches et il n'était encore pas opaque. Ca se voit pas trop sur la photo mais plus en vrai (c'était pas grave pour la déco que j'avais prévu). L'avantage c'est qu'il sèche vite !!!

 

China-Glaze---Rose-Among-Thorns.jpg

Et vous, est-ce que les fluos c'est votre truc ? Et celui-ci est-ce qu'il vous plaît ?

 

Bisous et bonne journée !!

 

commentaires

M
Il est très joli ! Je pense qu'avec une couche de vernis blanc en dessous ça doit être très joli :)<br /> Gros bisous à toi
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est ce qu'on m'a déjà dit, j'y avais pas pensé avant ! Merci du tuyau ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Serais pas ton anniversaire ^^ ?!!<br /> Joyeux Anniversaire ! Profites bien !
Répondre
A
<br /> <br /> Et si 28 ans et toutes mes dents xD Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
il claque ce vernis j'aime beaucoup<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui trop flashy pour moi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucou. Il est bien flashy. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je suis pas fan mais comme on dit il en faut pour tous les goûts ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
celui ci est super beau !! :D j'adoore ce pti fluo hate de voir la déco ^^ bisouuus
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise. Déco publiée entre temps mais on voit beaucoup moins le vernis ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oulalala...c'est pas mon tripe du tout!<br /> Il en faut pour tout les gout...dans tout les cas il semble être à la hauteur d'un CG pour les amatrice de ces teintes.<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas mon style non plus ! C'est le seul neon que j'ai acheté y'a preque 2 ans avant de savoir que j'amais pas ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ADORE ! il est vraiment superbe ! J'aime beaucoup les fluos et celui la est top !<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! Moi je ne suis pas une grande fan des neons ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, il est trés beau bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, Une couleur sympa mais trop flashy pour moi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou miss!!!<br /> alors moi j'adore le fluo et celui-là je l'ai repéré et ton swatch tombe nickel car ça me confirme bien qu'il me plaît :)<br /> du rouge fluo c'est très cool :D<br /> gros bizoux
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, d'autant plus contente que mon article t'ai servis ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu l'aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jadore je le trouve super beau ce neon !<br /> Jen profite , pour savoir si tu pouvais passer sur mon blog<br /> voila bisouux :)
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise! Je suis allé voir mais j'ai pas trouvé comment laisser de com :( Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très joli ! pour plus d'opacité, mets une couche de blanc avant<br /> Bisous ma belle Alexia
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui c'est ce qu'on m'a dit ^^ Mais en même temps pour la déco que j'avais prévu de faire dessus c'était pas important ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est joli oui !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben moi le fluo j'aime bien mais que sur les pieds :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'aime pas trop mais encore moins sur les pieds ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est trop canon :p
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise autant ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi non plus je n'aime pas trop les fluos, je ne suis pas très emballée par celui-là.<br /> Bon courage pour la reprise du boulot, c'est jamais cool :(
Répondre
A
<br /> <br /> Comme moi alors ^^ Merci pour la reprise ça a été dur !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je le trouve très beau ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que la couleur te plaise :! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime de plus en plus les vernis fluo ou qui flashent bien mais je ne me fais toujours pas au orange!!! lol<br /> Bonne fin de vacances, profite en bien!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je n'arrive pas à me faire au fluo ^^ Mes vacances sont malheureusement terminées et j'ai du reprendre le boulot aujourd'hui :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou, il est très beau. J'aime bien les vernis fluo. J'en possede 2, vert et jaune mais je m'en sers surtout pour faire de la déco. Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Ou là là moi qui suis pas fan des fluos, le vert et le jaune sont des couleurs que je porte pas souvent ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
pas mal comme couleur j'aime bin!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que la couleur te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS