Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 08:35

Salut les filles,

 

Je vous écris cet article vite fait avant d'aller commencer mon tout nouveau boulot. Et oui je pars dans moins de 15 minutes...

 

Le vernis d'aujourd'hui est le légendaire Ruby Pumps de China Glaze.

 

C'est un superbe rouge parsemé de magnifiques paillettes rouge.

 

J'ai encore eu beaucoup de mal à le photographier et la photo ne lui rend pas justice mais celle qui l'ont me comprendront quand je dis qu'il est magnifique... surtout pour les fêtes de Noël.

 

Ruby-Pumps-China-Glaze.jpg

 

Alors il vous plait ?

 

Bisous et à demain

 

 

commentaires

L
Qu'est-ce qu'il ai beau ce china glaze je l'adore
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue que j'en suis fan moi aussi ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il me fait vraiment penser au rouge papa noël, très glamour j'adore
Répondre
A
Oui celui ci je l'adore pour les fêtes de fin d'année je le trouve parfait :) Bisous mise
N
il est trop beau!!!! *-* biz
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est vraiment sublime ce rouge j'aime beaucoup =) gros bisous
Répondre
A
Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Bisous
M
Ah tiens ! Le fameux Ruby pumps !! Tu as raison il est sublime, on ne se lasse jamais de le voir ^^
Répondre
A
Oui ^_^ je crois me rappeler que tu l'as porte y'a pas longtemps ?! Bisous
A
c'est un beau rouge, bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
WAaaah=O
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très très beau et pour l'avoir u en vrai je confiiiiiirme :)
Répondre
A
<br /> <br /> On ne peux que confirmer quand on l'a essayé ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'avais pas encore lu ton article et en voyant la photo je me suis dis: "wow c'est parfait pour Noël!!!" Très beau vernis<br /> bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui il est vraiment de circonstance ;D Contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oulala le beau rouge pailleté! Parfait pour les fêtes de fin d'année!!! =D
Répondre
A
<br /> <br /> Oui super pour la circonstance ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
TRes jolie vernis<br /> bon courage pour ton nouveau boulot<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour nous deux ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Magnifique vernis qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps...<br /> j'ai finalement craqué et acheté il y a quelque temps mais pas encore testé.... il attends patiemment dans ma mallette que je trouve LA bone occasion pour le porter...
Répondre
A
<br /> <br /> La bonne occasion approche je crois, Noël ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> il est vraiment très beau^^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui :D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai eu l'occasion de le tester et j'ai adoré !
Répondre
A
<br /> <br /> Quand on l'a testé, on ne peux que l'adopter ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ha oui il est magnifique c'est un jolie rouge :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui super beau c'est sûr ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> J'avais mis un commentaire mais je ne le vois plus oO ça doit encore bugguer... Bref je te le redis ton vernis est sublime avec ses reflets et ses paillettes ^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah moi je le vois ;D C'est vrai que ces paillettes sont magnifiques et encore j'ai pas vraiment réussi à le prendre correctement en photo :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres jolie couleur bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est super beau ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Il est sublime avec tout ses reflets et ses paillettes ^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Déjà répondu hihihi :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aaaaah je l'aime lui !<br /> Je sens qu'il va bientot débarquer chez moi car il me fait de l'oeil depuis trop longtemps lol<br /> Je suis d'accord avc toi il est splendide !<br /> Bisous ma belle (c'est ok pour le 17 je vous capte toutes les 2 en fin de semaine pour organiser ça ;) )
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi il m'a fait de l'oeil longtemps avant que je l'achète. Ok pour le 17, j'attends tes ordres hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Le rouge n'est pas ma couleur préféré ..<br /> Mais quand il y as des paillette sa change tout LOL<br /> J'aime quand même ce vernis malgrès sa couleur rouge !<br /> <br /> Plein de gros Bisous à toi & bon courage pour le travail ♥
Répondre
A
<br /> <br /> Comme quoi des fois ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS