Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 05:00

Coucou les filles,

 

Je sais que j'ai encore du retard mais dès ce soir c'est les vacances pour moi donc je vais pouvoir rattraper mon retard.

 

Vous aurez donc le droit aujourd'hui à ma petite déco faite sur le vernis d'hier.

 

J'ai juste fait un accent nail sur mon annulaire. Je sais pas pourquoi mais ce vernis m'a inspiré... une chouette ou un hibou... comme vous voulez 

 

2013.03.03---Chouette-un-hibou.jpg

 

Je l'ai faite à la peinture acrylique et j'ai utilisé des éclats de nacre pour le corps.

 

J'ai été un peu déçue du résultat, j'ai trouvé ça bof bof... peu être que ça manquait de couleur, je sais pas !

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Bisous et bon vendredi

 

commentaires

Y
il est trop chou ton hibou!il est tres bien fait et l'idé de mettre des eclats de nacre c'est origninale!<br /> bisou bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, contente qu'il te plaise. Les idées de nacre, je l'avais vu y'a longtemps sur un blog, j'avais trouvé ça sympa ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut!ha..moi non plus je n'aime pas trop désolé je crois que c'est la nacre qui dérange tout....mais l'idée est pas mal et le verni sublime!by by
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, ravie que le vernis te plaise même si la déco pas du tout ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est sympa!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut sympa ton nail art dommage que sa t'ai pas plut il est sympa!<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, ravie que tu aimes ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je trouve qu'elle est pas si mal ta chouette :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup c'est super gentil !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est mimi ton petit hibou!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes ^^ Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!<br /> lol au début j'ai cru que c'était un minion tu sais dans je suis moche et méchante lol<br /> mais a regarder de plus prés oui oui c'est bien un hibou OUH OUH ^^<br /> Bisouilles
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ou la la c'est méchant ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> je le trouve sympa<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou miss, ravie que tu aimes ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou moi je le trouve pas trop mal et l'utilisation de nacre est une bonne idée<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci ^^ Contente que ça te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ^^ l'idée du hibou est sympa ! les traits pour faire les plumes sont un peu trop linéaires je trouve, du coup le côté plumes ne ressort pas. Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui quand je vois tes oiseaux ça rend pas pareil ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
kikoo moi je l'aime bien ton hibou ^^ biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup c'est gentil ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne suis pas très fan ^^'
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui c'est particulier ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est sympa ton hibou, j'aime beaucoup ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS