Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 05:00

Salut les filles,

 

Aujourd'hui encore un vernis rose, désolé pour celles qui ne sont pas hyper fan mais moi c'est ma couleur préférée

 

C'est un mini Claire's que j'ai acheté dans un gros pack il y a quelques temps !!

 

Claire-s-Rose-Bleute.jpg

 

C'est un rose très flashy avec des reflets bleus, il est super. J'ai mis deux couches et il sèche assez vite...

 

Je l'ai trouvé tellement beau que je ne l'ai pas nail arté ;D

 

J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi !!!

 

Bisous Bisous

 


 

Les vernis du pack déjà testé !

 

Claire's - Blanc Irisé

 

 

 

commentaires

C
Oui pour la St Valentin, j'avais fait un nail art dessus !
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui exact, je suis retournée voir l'article et je me souviens avoir laissé un ti com ^__^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh il est vraiment tres beau ce vernis j'adore<br /> Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord avec toi ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou la miss,<br /> effectivement il ressemble à celui que j'ai trouvé chez mim : le cactus flower<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu ça ressemble vachement ;D Bisous et bonne fin de soirée si t'es pas encore couché ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
C
le rose aussi c'est une de mes couleurs préférés et d'ailleurs j'en ai un avec des reflets dans ce genre et je l'adore (c'est la marque Tecnik pour info)<br /> Des Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi c'est MA couleur préférée ^__^ Je ne connais pas du tout cette marque ! T'as déjà fait un article avec ce vernis sur ton blog ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est assez sympa :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je le kiffe ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe ce rose!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne peux qu'être d'accord ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> J'adore ton vernis rose ^^ trop beau<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Hello, Contente qu'il te plaise autant qu'à moi ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est sublime j'adore!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise autant qu'à moi ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, j'aime bcp le vernis rose bleuté ^_^ bisouille
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, la couleur est plus que sympa, elle est bien flashy ;D BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est vraiment tres beau ce vernis j'adore sa couleur et ses reflets son a tomber par terre gros bisouus
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne peux qu'être d'accord avec toi ^__^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
roooo il est trop beau ce rose j'adoooooore c'est reflets...!!!<br /> gros bisous tout doux...!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est trop beaux, ces reflets sont magnifiques ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
très jolie ce vernis j'aime beaucoup !!<br /> gros bisous ma belle mouaks
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise aussi ;D Moi je suis folle des roses ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> C'est une très très belle couleur!!!! J'adore<br /> C'est vrai que je n'aurais pas su, moi aussi le décorer LOL<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizouxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi belle couleur oui, j'adore !! Décorer des couleurs comme ça, c'est dur à décorer c'est clair ^_^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je n'ai jamais testé les vernis Claire's, pourtant il y en a un pas loin de chez moi, faudrait que je m'y mette.
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont pas mal ! J'en achète souvent en plus ils sont pas trop cher ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS