Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 06:00

Salut les filles,

 

Après avoir fait un tour sur internet, j'ai trouvé quelques pubs sur les collection sChina Glaze qui vont sortir courant 2012.

 

A titre perso, la seule qui ne me branche pas trop, c'est la Electropo. Les autres ont vraiment l'air superbes...

 

Par contre, je ne connais pas les dates de sorties mais bon...

 

Alors vous craquerez ?

 

Bisous

 

 

 

386338_10151023291265626_297979790625_22013053_1151141852_n.jpg

 

Electropop-electro-pop-spring-2012 collection-373x373

 

  image-website-01

 

 

LL

 

hunger games china glaze polish shades

 

image.php-copie-1.jpg

 

 

 

commentaires

L
Ils sont top les crack métalliques j'adore !!
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue qu'ils sont sympa mais maintenant que j'ai les Debby ;D<br /> <br /> <br /> <br />
N
ca donne envie!!! *-* biz
Répondre
A
<br /> <br /> Tout pout nous tenter ;D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh super les magnétiques, moi je veux des nouveaux aimants! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'en ai qu'un de chez Anges b. et je le trouve nul !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Encore des jolis vernis à venir ^^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout pour nous faire dépenser de l'argent :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
waouh!! très joli!! la collection prismatic a l'air superbe!! et des magnétique!!!!très tentant tou ça!! bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai tout pour nous faire dépenser de l'argent ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> ils ont l'air trop beaux avec une préférence pour les prismatic<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'avoue je serais pas trop lequel choisir ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
La collection PRISMATIC MIAOUUUUUU je la veut LOL<br /> elle as l'air trop d'enfer !!!!!!! ♥<br /> <br /> Gros Bisous à toi ma belle ♥
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je les veux tous... !!!! ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wouah elles sont magnifique ces collections encore de coup nous faire dépenser des sous :o<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai mais des sousous j'en ai plus moi :( Et j'ai déjà tellement d'autres vernis à tester ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Waouh elles sont trop belles ces collections !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça donne trop envie ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai hate de voir ce que ces beaux vernis vont donnés !! Même si j'ai décidé maintenant d'acheter moins de vernis l'année prochaine xD<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je vais essayer de me calmer :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou, perso je trouve les magnétix très sympatoche, à voir! ^_^
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai en plus y'a plusieurs motifs ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
La collection Prismatic a l'air d'enfer !
Répondre
A
<br /> <br /> Oaui ça brille c'est beau ;D<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est de la folie !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça en fait des achats possible ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Whaou elles sont belles c'est collections :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu ? Ca donne envie !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle, j'ai une preference pour les prismatics hihi bisous alexia !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils brillent ils sont beau ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wahouhouhouhou!!!!!!!! Je veux tout!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ BIzoux!
Répondre
A
<br /> <br /> Mais ton porte monnaie pourra pas suivre........ ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour il y a que de belle couleur bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tout pour nous faire dépenser ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS