Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 04:00

Coucou les filles,

 

Et oui encore une...

 

Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie de french !

 

J'ai donc utilisé le Color Club gagné lors du GA de Déconails, dès le lendemain de la réception du colis en fait ^^

 

 

Art-Club---Blue-Glitter.jpg

 

J'ai beaucoup aimé, parce que ça brillait beaucoup avec toutes ces paillettes.

 

C'était mon premier liner de chez Color Club et j'avoue que ça donne envie d'en racheter, ils sont de bien meilleur qualité que les Fraulein que j'ai !

 

J'ai rajouté un petit truc dessus que vous verrez demain 

 

Bisous

 

commentaires

S
Moi aussi j'ai testé la semaine dernière un liner art club et c'est le meilleur que j'ai trouvé !!! Ils sont de super qualité ^^<br /> Jolie ta french bleue :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment super bien ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est beau :p hate de voir ce que t'as fait :)
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa comme tout ta french !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est très jolie ta french bleue!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, contente que tu aimes !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je n'ai pas encore testé les liners Color Club, en tout cas le rendu est top !<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Oui trop top même !! J'en racheterais le mois prochain en allant chez Adnails ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j'adore cette marque de liner! Il est beau celui là!
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que je vais en acheté aussi un rose à paillette ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
contente qu'il te plaise bise
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoooouuupppp !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est trop jolie j'aime beaucoup :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est magnifique ce liner.
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres joli j'aime beaucoup!! bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que ça te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup, c'est tout simple mais ça fait son effet ^_^.
Répondre
A
<br /> <br /> Les french ça reste des basiques ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est clair que les fraulein c'est de la daube en barre !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ! J'aime bien l'expression en plus ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou il est trés beau moi aussi j'en ais et je les trouve trés pratique<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont bien ! Je pense que je vais en acheter un rose aussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou,<br /> <br /> Il est vraiment tres beau, en french sa rend super bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai aussi beaucoup aimé le résultat ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très joli. Moi aussi j'adore les liner Art Club, ils sont vraiment super!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Maintenant que j'ai testé je peux confirmer ^^ Je vais surement en racheter ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle ta french !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci, contente qu'elle te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai ma période french moi aussi =D il a l'air chouette ce liner ^^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui notamment pour mon GA ^^ Oui c'est sympa comme liner !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je n'ai entendu que du bien sur ces liners, en tout cas j'aime bien ta french !
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'en avais entendu que du bien mais j'avais jamais pris le temps d'en acheter ! Va falloir que je répare cette erreur ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle!!!moi aussi j'ai acheté mon premier liner color club j'ai pris l'argenté et je suis du même avis que toi je l'ai trouvé génial aussi rien à voir avec les autres!!pleins de bisouss
Répondre
A
<br /> <br /> L'argenté holo ou le classique ? Moi là j'ai commandé un Orly pour voir !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou! Il est vraiment superbe ce bleu! Avec les paillettes, c'est encore mieux!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui et en vrai il brillait encore plus ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS