Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 04:00

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui c'est un article programmé, et oui à l'heure qu'il est, je suis surement pas encore couché ^_^ Et je suis à une fête d'anniversaire, on va manger, dancer, boire et rigoler... jusqu'au petit matin ^^

 

Donc aujourd'hui c'est encore un article nouveauté !

 

Une semaine avant les soldes, j'ai passé une commande sur la boutique Le Doux Nuage (j'avais oublié que c'était les soldes mais ouf, aucun des articles acheté n'a été soldé).

 

Encore une fois, j'ai reçu ma commande en une semaine et très bien emballée.

 

 

2012.06.12---Le-Doux-Nuage.jpg

 

 

Nous avons donc la mini collection Vintage Minnie (The Color Of Minnie, If You Moust You Moust, I'm All Ears, RapiDry Top Coat) et The Amazing Spider-Man (Into The Night, Number One Nemesis, Just Spotted The Lizard!, Your Web or Mine?).

 

Y'a aussi deux vernis de la Collection Beetle Juice (Aqua Violet qui est pour Alvina et le mien Purple Blue), le Essie Sure Shot et un Barry M n°165 Burgundy.

 

Comme vous vous en doutez, le plus sympa de la collection Minnie, le Nothin’ Mousie ‘Bout It n'est pas dans le pack, et en flacon normal il est déjà en rupture de stock  Bon au moins ils ont mis leur top coat sèche vite, je vais pouvoir le tester !!

 

Alors que pensez-vous de mes achats ? Vivement les swatch ^^

 

Bisous les filles et à demain

 

  

commentaires

C
wahouuuuu çà c'est des achats !! hâte de voir tes swatchs de la collection Minnie !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui des super achats ! Je suis juste hyper dégouté de ne pas avoir réussi à avoir le plus beau de la collection :( Mais bon je l'aurais quand il sortira en boutique :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour ma belle<br /> tes achats sont superbes !!<br /> je suis passé à séphora hier en me disant il ne va plus rien resté lol ben si ils ont soldé plein de OPI à -70% du coup j'ai craquer pour 2 violet (toi c'est le rose moi le violet mdr) le planks à<br /> lot à 4.17 euro et le DS extravagance à 6.57 euro pour des grand format je trouve que le prix est raisonnable surtout que je n'ai pas beaucoup de OPI dans tous mes vernis !!<br /> vivement que tu nous montre tes poses !!<br /> bonne journée ma belle<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou miss, c'est vrai que cette année, je sais pas pourquoi mais ils ont soldé un paquet de OPI, peu être que comme les temps sont dur pour tout le monde, ils en ont moins vendu au cours de<br /> l'année ?!!! En tout cas c'est tout bénéf pour nous hhihi ^^ Moi aussi je l'ai acheté en soldes le Planks A lot (le violet c'est ma seconde couleur préférée ^^) et le Extravagance, je l'avais<br /> depuis un moment déjà :) Moi j'ai triplé ma collec d'OPI avec ces soldes ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa ces petits nouveaux!!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu le dis sympas ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
une commande superbe, hâtes de voir tes swatchs ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai failli en poser un ce soir mais finalement je me suis reporté sur un OPI acheté lors des soldes ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe commande. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord hihihi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et oui j'ai réussi à l'avoir en faite j'avais flashée dessus quand j'ai apris qu'il y aurai une collection Minnie il est trop beau en vrai :) regarde sur la boutique Atout charme peu être qu'il y<br /> est encore la bas
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'avais flashé dessus !! Je pense que je vais attendre qu'elle sorte dans les boutique MGC !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Jolie commande :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour mes petits nouveaux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très chouette cette commande, j'ai hâte de voir les swatches ^^
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai trop de truc à swatché, j'ai pas assez de main ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
hiii la collection minnie top !! mais quel dommage de ne pas avoir la star de la collection :'(<br /> allez te fais des bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Snif, je suis bien d'accod, quel dommage :( Mais bon il sortira bien en boutique en France donc je finirais par l'avoir :) De toute façon je pense que le All My Ears je le prendrais en grand<br /> format, il est trop beau ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waw jhesitait a faire une commande sur ce site , maintenan je suis convaincue , ils sont super beau tes vernis bel achat :)
Répondre
A
<br /> <br /> Moi c'est ma troisième commande et je suis ravie. Comme je commande pas à l'étranger, cette boutique reste moins cher pour les vernis que les magasins et t'es livré hyper rapidement. En plus ils<br /> ont un grand choix de vernis !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu fait des folie ma belle jai hate de voir tous sa sur tes ongles!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Des folies oui, c'est clair mais j'ai fait des affaires ! Et comme j'avais pas vraiment besoin de vêtements, je me suis lâché ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wow tu t'es laché :D elles sont magnifiques ces collections :)
Répondre
A
<br /> <br /> Ca revient moins cher que d'acheter les gros flacons, que j'utilise souvent qu'une seule fois ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore tout ce que tu as pris :) et la collection minnie j'avais commandée chez eux aussi des que j'ai vu qu'il l'ai avait mis car je voulais celui avec les petits coeurs dedans et heureusement<br /> car un jour après il y en avait plus et j'ai pris le I'm all hear qui est absolument magnifique je le porte en ce moment je l'adore et pourtant je ne suis pas fan de rose :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Quoi quoi t'as réussi à avoir celui avec les coeurs ??? Je suis jalouse !!!! Surtout que moi je suis une fanatique du rose, c'est ma couleur préférée !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Sympa tout ça ^_^<br /> Après ton banquier par contre il va etre moins content :p
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai l'avantage (ou l'inconvaignant ^^) d'habiter encore chez mes parents donc j'ai pas autant de charge, j'ai donc de quoi ^^ Mon banquier n'a rien a dire pour le moment !! Je fais mon stock de<br /> vernis avant de ne plus pouvoir en acherter ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Slt<br /> comme tu le dis vivement les swatch ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Vu la taille des falcons OPI faut que j'attende d'avoir les ongles courts ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! belle commande !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, t'as vu ? Des petites merveilles ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'avais aussi envie de prendre le pack Minnie mouse mais comme il y a que le Nothin mousie bout it qui m'intéressait...
Répondre
A
<br /> <br /> Moi comme je suis une grande fan du rose, ils me plaisaient tous mais c'est vrai que le Nothin... est le plus intéressant de la collection ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout ça a l'air bien beau ^^<br /> Petite question : les flacons des minis collections, ils contiennent combien ?
Répondre
A
<br /> <br /> Oulàlà pas de beaucoup de contenance, ils sont très petits 3.75 ml je crois ! Du coup faut que j'attende d'avoir les ongles courts pour les tester sinon je vais vider le flacon ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, trés belle collection, Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci pour mes petits précieux ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oui, vivement les swatches. Ces couleurs ont l'air pas mal
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elles sont très belles, que mes couleurs préférées ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS