Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 09:43

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé ? Hier j'ai passé la journée au Tréport, au bord de la mer et j'ai pris un coup de soleil sur la plage qui m'a rendu un peu malade... mais après une bonne nuit, je me sens mieux !

Le fait d'être pas bien ne m'a pas empêché d'ouvrir le colis qui m'attendait dans la boîte aux lettres.

 

Ce colis venait de la Réunion... de Déconails (si on ne la connaît pas, c'est par là ---> cliquer). Il y a quelques temps, j'avais gagné un GA dont le lot était une surprise... et quel lot !!!

 

Déjà une grosse boîte avec plein de petites choses emballées dans du papier bulle. Après avoir tout sorti je prend un premier vernis pour le déballé... et me voilà en train de crier à moitié comme une folle "oh putain il est trop beau sa mère..."  je venais de découvrir le China Glaze Prism... et ça a continué comme ça jusqu'à ce que j'ai tout ouvert... donc un petit moment !!!

 

D'abord une petite photo de groupe pour la postérité et après le détail !

 

Lot-gagne-Deconails-15.09.12.jpg

 

- Vernis Risqué - Pérola

- Liner Color Club - Blue Glitter

- Vernis China Glaze - Prism

- Vernis China Glaze - Electric Beat

- Vernis OPI - Dutch'Ya Just Love OPI?

- Vernis Ünt Color - GA030

- Rouge à lèvre Jordana  - Rosette

- Vernis Isabelle Dupont - Argenté

- Paillettes holo argenté et doré

- Poudre velour rose

- Fimo découpé

- Strass multicolores

- Striping Tape rose

- 4 plaques de stamping : BM317 / BM303 / CH24 / CH11

- paillettes rose

- Grosses paillettes hexagonales doré

- Mini billes noire et orange

- Paillettes carrées bleu

- Mini paillettes hexagonales vert

- Polissoir 4 faces

- Orly - crème à cuticules

- KleanColor 4 phares à paupières

- Bague avec cabochon holo rose

- Stickers fleur noir & blanc

- Fluffy rose

- Nail patch bling

- Nail patch léopard

- Nail patch bleu et argent

- BalbCare 6 en 1

 

Et voilà c'est fini pour la liste... ouf j'ai cru que j'arriverais jamais à la fin tellement y'en avait... 

 

Encore un immense merci à toi Déconails parce que je suis carrément folle de tout ce que tu m'as offert !!!

 

Gros bisous et à demain

 

commentaires

E
Et bien, sacré lot!!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu l'as dis ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien en effet !! C'est du gros lot mdr !<br /> Bisous :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est entièrement vrai, je ne m'attendais pas à revenir un lot aussi gros !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Han , tout sa qu'elle est genereuse!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh qui oui ! Tu comprend pourquoi j'ai failli devenir folle ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ouahhhhhhh la chance. iL est trop magnifique ton lot !!!<br /> <br /> éclate toi bien avec tout ça ;).
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je ne m'attendais pas à recevoir une tel lot de ouf !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as gagné un lot absolument superbe!!! bravo ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu comprend pourquoi j'ai frisé la folie ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo ma belle, il y a de très belles choses ;p bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai déjà fait ma première déco avec ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waou quel lot! Tu as de quoi t'occuper!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai plein de nouvelles choses à tester ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Alexia!! Wahou c'est quoi ce lot de dingue! Y a de tout c'est génial! Bravo. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, t'as vu hein ? Tu comprend pourquoi je suis devenu à moitié maboule ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou,<br /> <br /> Quand j'ai vue ta photo je me suis dis Whaou la chance je reve de recevoir une commande comme sa! Meme 1/3 me suffit!^^<br /> Le opi et le china glaze prism ont l'air juste sublime! J'ai hate de les voir en Swatch!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, et c'est même pas une commande en plus... c'est super quand on gagne un lot comme ça ^^ Le china glaze c'est une pure merveille !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou eh bien que de magnifique chose de belle crea a venir<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui plein de trop belle chose... j'ai déjà fait un petit nail art avec ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> wouahhhh c'est un sacré lot , super contente pour toi^^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui je m'attendais pas à un truc pareil !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ya de quoi avoir le cerveau qui fume en effet lol Marie fait toujours de supers cadeaux, et là elle t'a littéralement gâtée :) Félicitations ^^<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
A
<br /> <br /> Oui carrément et en plus je n'avais aucune idée de ce que j'allais recevoir... et je ne m'attendais pas à un truc de ouf comme ça ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa le lot de malade !!! Waoo tu vas pouvoir sacrément t'amuser avec tout ça ^^ !!!! J'espère que ton coup de soleil va mieux ?<br /> Bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu ????????? J'ai déà fait un premier nail art ^^ Je suis plus malade mais j'ai la figure toute rouge ^^ Merci de prendre de mes nouvelles ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pfiou quel lot en effet ! Les vernis sont tops !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en plus y'a des marques que je ne connaissais pas !! C'est super ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou! La liste est longue dis donc! C'était un sacré paquet! wow!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui c'était un paquet trop cool à dépiotter ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Youhouh sa c'est du colis!! Bravo a toi!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui un colis de folie !!!! Tu comprend mon hystérie !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et ben dis donc tu as été bien gâtée :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai eu une chance de cocue ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Super lot pour un giveaway ! Quelle chanceuse Alexia !<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair que c'est un lot de ouf !!!! et que j'ai été chanceuse !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Woow eh bien :D t'as été carrement méga gaté :D
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui j'ai reçu un colis de ouf !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ouais quand meme !!!! sacrée colis !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'était un colis de ouf !!! tu comprend ma folie furieuse en ouvrant tou ça ?! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS