Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 04:34

Salut les filles,

 

Après quelques jours, le vernis rose de chez Claire's que j'avais mis commencait à s'écailler.

 

J'ai donc voulu tester dessus le crack argent toujours de chez Claire's. Et oui avec un vernis crack, si le vernis du dessous est un peu écaillé, ce ne se voit pas

 

On voit pas trop l'effet du crack mais je voulais un truc discret.

 

A retester avec une couleur plus foncée en base.

 

Vous l'avez déjà testé ?

 

 

DSCF8479.JPG

 

 

 

 

commentaires

S
<br /> Jamais testé mais il a l'air pas mal ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui pas mal ! A essayer avec une couleur plus foncé comme le noir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que ca te plaise ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout en discrétion, j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout discret ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime ! Sur une base noir, il doit être encore plus top<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui magnifique même ! Noir et argent ca claque !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on voit qd meme l'effet ca rend tres bien, j'aime beaucoup c tt doux ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout doux ! Avec du noir ca devrait rendre magnifique ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est trop bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui comme le noir de chez Claire's !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah non je ne l'ai jamais testé, mais il est pas mal du tout on dirait !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est jolie<br /> je l'ai acheté jeudi et essayé sur mes pieds, je le présenterais sur mon blog fin de semaine prochaine normalement<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'ai pas encore teste de crack pour les pieds. Vivement ton swatch! Biz

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS