Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 14:25

Coucou les filles,

 

J'espère que vous passez un bon week-end même sans le soleil. Chez moi il fait 18°C autant vous dire qu'il fait vraiment pas chaud... surtout que le chauffage collectif est coupé depuis un moment déjà 

 

Hier j'avais quelques coupines à la maison pour une aprèm nail art, j'ai que 2-3 photos parce qu'on a oublié d'en prendre  mais je vous ferais quand même un petit article.

 

Sur le China Glaze I Herd That que je vous montrais vendredi, j'ai juste ajouté des stickers papillons et des studs gris foncé.

 

2013.04.01---Des-papillons-qui-brillent.jpg

 

Ce vernis est vraiment une pure merveille, j'adore !

 

J'espère que ça vous plaît !

 

Bisous 

 

commentaires

L
Coucou<br /> Une pose super mignon ^^<br /> kisss
Répondre
A
Merci ma belle ! Bisous
M
c'est joli :)
Répondre
A
Merciiiii :) Bisous
A
Joli petit papillon :)
Répondre
A
Contente que tu l'aimes ! Bisous
D
c'est tout mignon elle est sympa cette petite déco :)<br /> bisou
Répondre
A
Coucou, ravie que ça te plaise ! Bisous miss
A
c'est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
A
Contente que tu aimes ! Bisous
K
coucou<br /> c'est très joli!=)<br /> bisous
Répondre
A
Coucou,<br /> Contente que tu aimes !<br /> Bisous
M
C'est tout mignon ^^<br /> Bisous
Répondre
A
Contente que tu aimes, même si ça n'a rien à voir avec tes papillons one stroke ^^ Bisous
A
j'adore les petits papillons !!!
Répondre
A
Je t'en garde de côté pour ton mariage ^^ Bisous ma belle
E
C'est super sympa j'aime bien :) bisous
Répondre
A
Merciii beaucoup ^^ Bisous
P
Coucou ! c'est très jolie !! biz
Répondre
A
Ravie que tu aimes ! Bisous
E
Il n'en fallait pas plus sur ce petit vernis!!<br /> Bisous
Répondre
A
Oui un magnifique vernis comme ça se suffit à lui même ^^ Bisous
K
Il est trop beau ce Cg et j'aime bien les stickers ça sert quand on a pas le temps.Bisous
Répondre
A
Oh oui ça sert, en ce moment je mets que ça ^^ Bisous
I
Oui avec ce vernis il y a pas besoin d'en faire trop ^^.<br /> En tout cas, j'aime ^^.
Répondre
A
Avec autant de paillettes pas besoin de faire grand chose ^^ Bisous
M
J'adore ce vernis !! :D je l'ai acheté en me trompant avec le i'm not de lion mais cuila est trop beau aussi donc j'regrette pas :D<br /> j'aime bien ces stickers
Répondre
A
Alors là moi aussi je l'adore !!! Bisous miss

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS