Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 21:54

Coucou les filles,

 

J'espère que ça va pour vous... moi j'ai que des contre temps dans mon appart et dès que je touche à un truc, ça me porte la poisse ^^ On va donc résoudre les problèmes un à un en restant ZEN  et en se disant que dans deux jours c'est vacances et départ pour la Vendée pour passer Noël en famille !!!

 

Cet article est donc consacré à deux nouvelles marques qui ont rejoint ma collection, un Butter London et un NYX Girls.

 

J'ai passé quelques commandes pour faire des cadeaux de Noël et j'en ai profité pour m'acheter un NYX Girls chez Emnails Stickers à 2,20 € et le Butter London vient de la boutique Le Doux Nuage (j'avais un bon de réduction de 9 € donc je l'ai payé beaucoup moins cher ^^)

 

Nouveautes-commandes-internet.jpg

 

Deux petites merveilles que j'ai hâte de tester...

 

Bisous et bonne nuit pour celles qui sont déjà couché ^^

 

commentaires

D
salut moi j'aime bien butter london c'est une bonne marque^^et puis je pourrais bientot m'en acheter beacoup pour mon anniversair(le 24 fevrier c'est bientot!)vu que cette anné mon frere veut<br /> m'acheter un vrai truc au lieu de bon pour sephora ou bien de l'argent^^alor il me laisse choisir sur internet(et cette anné il a un nouveau job donc plus d'argent^^)biosu^^
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, mon frère me laisse toujours choisir aussi ^^ Il lui reste plus qu'à payer après ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi aussi j'ai des journées où dès que je touche un truc il tombe, ou alors je le casse, mais ce que ça m'ennerve...<br /> Ils sont sublimes ces deux vernis, j'ai hâte de les voir sur tes ongles !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui y'a des périodes où la poisse te poursuit ^^ Contente que mes nouveaux vernis te plaisent ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> les deux vernis ont l'air vraiment magnifiques ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, j'espère qu'ils sont aussi beau sur les ongles que dans leurs flacons ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ils sont magnifiques<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci pour eux ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oooh punaise ils ont l'air très jolis, surtout le Butter London, j'ai hâte de voir ça ! :D
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai vu des swatch sur internet et il m'a fait de l'oeil ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> le butter est beau<br /> kissouilles
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahouuu j'ai hate de voir les swatch :D
Répondre
A
<br /> <br /> Je les ai pas encore testé mais j'espère qu'ils sont aussi beaux en vrai que dans leurs flacons ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Alexia!! Moi j'adoore les stickers en dessous, ils sont trop mignon sinon les Butter London me tente bien à voir :) Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui c'est vrai qu'ils sont sympa ! Je les utiliserais quand on aura du soleil ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> ah oui ils ont l'air très beau , hâte de voir ça<br /> bisous et surtout reste zen ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, j'espère qu'ils seront aussi beaux une fois sur les ongles ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou j'adore e butter london et je surkiff les stisker pied sinon pour repondre a ta question "tous le monde va bien" et bien pa tro je me sui fracturer la cheville au basket mai sinon tu a<br /> raison reston ZEN allez bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, Contente que mes achats te plaisent ^^ Facturer ??? Ouille Ouille Ouille ça doit faire hyper mal ?!! Mais du coup tu peux pas marcher ?! L'année fini ma pour toi ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils ont l'air beaux dans leurs flacons!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère qu'ils le sont aussi en dehors de leurs flacons ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le butter London à l'air juste superbe :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui un magnifique rose ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour le Butter London, à voir lorsqu'il est posé!!!!<br /> Mais il est sublime dans la bouteille<br /> Le NYX l'est aussi quand même<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Il est hyper beau posé aussi, j'avais vu des swatch qui m'avaient fait craqué ^^<br /> <br /> <br /> Oui le noir aussi est sympa !! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils ont l'air super beau !! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils le sont :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont trop beaux ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci pour eux ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ils ont l'air tres beau bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai hâte de les porter !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mon dieu ils sont magnifiques *_*
Répondre
A
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
G
oh les jolis petits nouveaux! le nyx je l'ai et il rend bien ;)<br /> bizoux
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère pouvoir vite les tester ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ^^ magnifiques tes achats, hâte de voir les swatch !! bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, et moi j'ai hâte de les tester ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il sont superbe!! j'ai hate deles voir!!! gros bsous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils sont trop beaux, j'ai hâte de les tester ^^ BIsous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS