Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 04:00

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ?! Moi je suis toujours aussi fatigué, mon sommeil n'est plus réparateur mais au moins ma grand mère est sortie de l'hôpital donc les choses s'arrangent...

 

J'avais vu sur un blog que la boutique PolishiNail Shop faisait des promos sur certains vernis, j'en ai donc profité parce que les prix étaient beaucoup plus bas qu'à l'ordinaire.

 

J'en ai donc profité pour passer une petite commande, tout en étant raisonnable bien sûr

 

PolishiNail-Shop-06.06.12.jpg

 

J'ai donc acheté 3 MOYRA Suède (n°502, 504 & 505) 2,99 € chacun, le Farmasi n°72 (j'avais craqué dessus en voyant le swatch chez Sakura) 2 € et une planche de "cute" WD (des lapinoux, des Betty Boop, Marie des Aristochats, des chats, des petits cochons, des moutons...). La grande planche de 11 planches classiques de WD est à 4,50 € (ce qui est vachement intéressant...).

 

Avec les FDP, j'en ai eu pour 20,29 € très raisonnable !! Le tout étant arrivé de Roumanie en moins de deux semaines.

 

Et voilà pour ma dernière commande :)

 

Bisous les miss et à demain

 

 

commentaires

M
Très jolie commande ^^ J'ai hâte de voir les swatchs ^^<br /> Bisous à toi
Répondre
A
<br /> <br /> Rendez-vous demain pour le premier swatch ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah super ! J'ai super hate de voir les moyra suede, je crois que yen a que un qui ets swatché sur un blog =)
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai testé mon premier aujourd'hui mais la publication est pour dans quelques jours ;) En tout cas c'est très sympa comme effet !<br /> <br /> <br /> <br />
A
belle commande!! les suèdes me tentent beaucoup!!!! h^tes de voir tes swatchs ma belle!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, ils me faisaient de l'oeil depuis un moment ^^ Et j'ai fini par craquer :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Arf j'espere que tu vas vite récuperer !<br /> Super ta petite commande bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère aussi... j'ai besoin de vacances ^^ Merci pour la commande ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hein des WD marie :o ohhhh trop chou je veux !!! :D mon porte clé c'est marie j'ai acheter a disney :D j'vais faire un tour sur le site xD<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est surtout pour ces WD que j'ai acheté la planche, j'ai trouvé ça trop mignon ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop joli les WD!! j'ai hate de les voir su tes ongles!! gros bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que je vais vite tester les chats ou Marie ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
jadores les vernis Moyra , ils sont beaux<br /> jattend les swatch pour savoir si ils sont aussi bien sur les ongles :)<br /> bisouuux :)
Répondre
A
<br /> <br /> J'en avais qu'un seul de cette marque (holo) que j'avais même pas encore testé ! Là c'est la promo qui m'a poussé à la consommation ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, trés belle commande, tu vas pouvoir nous faire de trés belle chose, Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, pour le coup, les belles choses j'aurais même pas à les faire, juste à les poser sur mes ongles ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Trop sympa la planche de wd en tout cas cute lui va très bien je trouve :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils sont trop mignon ces WD ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle!!! rolalala ça donne trop envie de commander, en plus ya des Moyra suède qui me font de l'oeil mais bon je suis en no buy pour l'instant, c'est super dur, donc je me délecte de vos<br /> achats sur vos blogs!! j'ai hâte de voir les swatchs et les WD sur tes ongles<br /> gros bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, moi je suis pas en mode no buy mais j'essai de faire attention ! Je profite des promo quand il y en a qui valent le coup ! Bisous et bon courage pour résister à la tentation ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rohhh hate de voir tout sa sur tes menottes ^^ ils ont l'air beau ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui a tester rapidement mais sans déco parce qu'avec le top coat ils doivent perdre leur effet suède, je suppose... ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> jolie commande , j'adore les WD^_^ils sont trop choupinoux<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, c'est pour ça que je les ai pris, ils étaient trop mignon ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! belle commande ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, et pour pas trop cher en plus ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super tout ça. J'ai hâte de voir tes swatchs des Suède, ils me tentent trop!!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi ils me faisaient de l'oeil depuis un moment... là avec la elle promo j'ai pas résisté plus longtemps ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tant mieux pour ta grand-mère ! Les vernis sont vraiment très beaux.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour mère grand et les vernis ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> Les WD sont so cute!!!! J'adore!!!!!<br /> Je suis pressée de voir les swatchs de tes nouveaux précieux =D<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou la miss, Oui les WD m'ont fait pensé aux chiens que tu avais mis chez Claire ^^ J'ai tellement de vernis à tester que je sais jamais par lequel commencer ^^ Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS