Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 09:13

Coucou les filles,

   

Me voilà de retour au travail après deux jours passés entre coupines au Mondial Spa & Beauté pour la Journée de l'Ongle et du Maquillage.

   

Je suis plus que crevée et j'ai juste mal partout mais ça valait le coup. J'ai fait de supers rencontres et de supers achats... mais vous verrez ça dans un prochain article

   

Pour aujourd'hui, je vais vous montrer ma dernière commande faite le weekend dernier chez Emnails Stickers.

   

Il y avait une promo sur le site -40 % pendant deux jours. J'ai donc profité de ça pour passer une commande avec une copine.

 

 

2013.03.02---Emnails-Stickers.JPG

 

 

J'ai donc acheté des stickers et des water decals mais aussi des studs et un vernis vert pour faire un cadeau à une copine que je voyais au MSB.

  

Avec la promo, le tout m'est revenu à 20 €.

   

Que pensez-vous de mes petits nouveaux ?

 

Bisous et bonne journée avec le retour de l'hiver

 

 

 

commentaires

M
Coucou Alexia!! J'ai hâte de voir les WD!! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Pour l'instant j'ai testé une planche de stickers et une de WD ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou, et bien en voilà de jolies choses. 20€ c'est raisonnable pour tous ca. Tu as de quoi faire de jolis NA. Bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Oui raisonnable mais je viens de tester une planche de stickers et là grande déception, ils tiennent pas. J'ai tout retiré au bout d'une heure :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bah ca en fait en paquet ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh oui ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> super commande<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai plein de chose à tester ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut!hooo les joulis stickers! ^^il a l'air trop beaux le vernis :)oui le beau temps s'en va alors qu'on l'acueuillait a bras ouverts ...tant pis il va bien finir par repasser^^bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, stikers et WD ^^ Le vernis je l'ai plus mais il avait l'air pas mal c'estr vrai/ Dire qu'on a mangé dehors au soleil samedi et qu'aujourd'hui il neige :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ^^ arff j'suis comme toi vannée du weekend mais super contente :-) très jolis achats !! bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, c'est vraiment fatiguant mais on en prend plein les mirettes ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa cette commande!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui y'a plus qu'à s'en servir ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah moi j'ai fait une tite commande avec ces -40%<br /> Mais toute petite, je suis en no buy^^
Répondre
A
<br /> <br /> Hâte de voir tout ça ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa cette petite commande!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Heureusement que j'avais dis ne rien acheter avant le MSB ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa tout sa!! j'ai hate de voir sa^^ bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Y'a plus qu'à... ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle !<br /> Ce sont de très jolis achats !<br /> Ici il neige c'est l'horreur !! Dire qu'on est à 10 jours du printemps...<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, nous on a de la neige que depuis aujourd'hui !!! J'ai réussi à aller au boulot mais je sais pas si je vais rentrer ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ha ben sa va 20€ c'est pas énorme :) tu vas bien t"amuser avec bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Non c'est pour ça que j'ai craqué, même si on était pas loin du MSB ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! superbe achat !!! bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS