Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 07:22

Coucou les filles,

 

Après 2 jours avec mon vernis Laura Brun-Kaki sur les mains, j'ai voulu mettre une petite déco dessus.

 

J'ai donc utilisé une planche de stickers que j'ai acheté sur eBay de la marque Fraulein.

 

 

DSC08002.JPG

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- Strong & White Agnès b.

- Base Coat OPI

- Vernis Laura Brun Kaki

- Stickers Fraulein

- Top Coat Sèche ViteDSC07993.JPG

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un jour comme ça, j'ai eu envie de tester mon top coat matifiant Essence.

 

Il est bien mieux que celui de chez Claire's, beaucoup plus matifiant... !

 

 

DSC08023.JPG

 

 

Alors vous préférez quelle version ?

 

Bonne journée

 

Bisous 

  

  

commentaires

J
<br /> j'adore la deuxieme version ! très jolie deco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Simple et class! Comme quoi parfois il n'est pas toujours nécessaire de se casser la tête pour avec quelque chose qui est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ca te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je dois dire que je suis fan de la version mat !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé ! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment très joli, et en mat c'est très classe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé la version mat<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore la version Matte! elle est trop belle! on dirait du tissu :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi c'est ce que je me suis dit ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> jolie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C duper joli! J'aime les deux versions! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> vraiment tout mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> j'aime bien les deux versions<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton avis ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est sympa cette petite deco j'aime beaucoup gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;) J'ai fait tout simple mais c'est vrai que le rendu est pas mal ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS