Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 05:00

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, une french toute simple réalisé avec les vernis Kiko.

 

Je n'ai malheureusement porté cette french moins d'une journée car en mettant du spray aux corticoïdes à mon chat, je m'en suis mis sur les doigts et ça a fait fondre le vernis, quel dommage !!!

 

Enfin voilà le résultat !

 

DSC09876-Copie.jpg

 

 

Après ce petit incident, j'ai donc retiré ma belle french et je me suis coupé les ongles.

 

Pour vous parler un peu des vernis (tous les deux spécial french), j'ai donc utilisé pour le blanc le n°203 qui a un pinceau très fin et le n°208 - Beige Rosé.

 

Vous verrez demain la nouvelle taille de mes ongles !

 

Bisous

 

 

 

commentaires

A
trés classe ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça fait super naturel comme french n'empêche
Répondre
A
<br /> <br /> Oui les vernis sont pas mal :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tiens en parlant de ça, comment va ton chat ? Qu'est-ce qu'il a en fin de compte ? En tout cas très belle french je dois dire !
Répondre
A
<br /> <br /> Ma véto est en vacances et rentre mardi ! Mais en tout cas il va mieux même si il n'est pas encore guerri ! En tout cas merci de prendre des nouvelles :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres jolie french!! amis porquoi t'être coupé les ongles ?!? biz
Répondre
A
<br /> <br /> Parce que ça me gêne quand je tappe à l'ordinateur et je me griffe :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rha la la ! C'est vraiment super joli ! Les produits kiko font aussi de belles french dis donc ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils ont de super produit :D La prochaine fois j'acheterais leur stylos de couleurs pour les french, pour tester ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahahahahhahaah<br /> Je me tape une barre toute seule devant mon ecran...<br /> J'étais entrain de me dire "wahouu c'est mes yeux ou ses ongles ont grave poussés???" et après je lis que t'as du les couper u____u'<br /> Bref, c'est bad !<br /> En tout cas c'était une bien jolie french :)<br /> Bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiète pas je les ai coupé uniquement parce qu'ils me genaient en tapant à l'ordi sinon ils étaient tous beaux :D Dans deux mois ils sont pareils, ils poussent vite donc j'ai aucune<br /> hésitation à les couper ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie & très naturelle ta french ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adooooore domage pour ton chat qui doit etre malade :( et euuux pkoi les as tu coupé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Parce qu'ils commencaient à me gêner en tapant à l'ordi. Ils poussent vite donc j'hésite pas à les couper ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est très joli cette french, très chic, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii c'est gentil ! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour super jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le spayr à fait fondre le vernis ??? Zon mis quoi là-dedans ??? Ca à l'air dangereux ton truc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut miss ;D Je sais pas ce qu'il y a dedans mais y'a aucun effet secondaire alors surement rien de grâve ! Et toi ça va mieux ? Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ho dommage car cette french est supe rjolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui pour une fois je l'avais bien réussi ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pas mal cet effet naturel :) j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime bien quand c'est naturel :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'elle est très jolie cette french, et merci pour l'info, je ferai attention lorsque je ferai ça sur mon chat! ;) Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est nul ce spray, je suis même pas sur que ce soit vraiment efficace :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> simple mais ca fait super classe les french<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle etait jolie cette french c'est dommage dit donc c'est drolement abrasif se que tu donne a ton chat<br /> hate de voir ta nouvelle longueur<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est même pas efficace ce produit ! A priori c'est pas dangeureux pour mon chat, y'a indiqué qu'il n'y avait aucun effet secondaire donc... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> Quel dommage que tu ai bousillé ton vernis avec le spray de ton chat car c'était très joli !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui quel dommage, comme tu dis !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> très jolie french , très bien réaliser^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ta french est très belle!!<br /> Je la trouve très bien réalisé!! Bravo<br /> Dommage pour tes ongles!<br /> Mais bon, ça repousse, j'en suis la plus belle preuve =D<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'inquiète pas pour mes ongles, je les coupe régulièrement, j'aime pas les avoir trop long pour taper à l'ordi c'est galère ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS