Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 04:00

Salut les filles,

 

Aujourd'hui c'est l'heure de la déco que j'ai réalisé (tout à la peinture acrylique) sur le Salomé violet d'hier.

 

C'est une jolie french en forme de noeud. J'ai eu un peu de mal à la réaliser mais bon ma peinture c'est de la mer*e je crois ^_^

 

Enfin j'ai fait quand même quelque chose de très portable :D

 

French-Noeud.jpg

 

 

Alors vous en pensez quoi de ma french ?

 

Bisous et bonne journée

 

 

commentaires

N
je la trouve trop classe cette déco !
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ;D<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aime beaucoup c'est très chic
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très choueette, j'aime beaucoup et je retiens l'idée si tu le permets bien sur ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Mais bien sûr pas de problème, on montre nos décos pour que les autres les reproduisent si elles le veulent ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
je l'aime beaucoup ta french :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
juste MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bisous ma belle :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci c'est trop gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolie french :) j'aime beaucoup bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup!! Tu te débrouille bien mieux que moi à l'acrylique hihi en plus le vernis de base est superbe!!! :)<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Bah en fait je m'entraîne à dompter la peinture depuis un petit moment déjà, mais j'ai pas encore osé le one strock sur mes mains :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est trop marrant cette french XD J'adoore ^^ et la base paillettée est vraiment jolie ^^<br /> Au fait, j'ai acheté mes premiers kiko!! Bientot des tests ^^ Bisous bisous!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ah ah vivement les test alors ^_^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Trop jolis ces petits noeuds !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup miss :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très original!! j'aime beaucoup!! ça chance des frenchs classiques!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu aimes quand même ^_^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est vraiment pas mal , j'aime bien^^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
mais elle est tres jolie cette french noeuds :)<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, c'est trés gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je trouve que sa ne ressemble pas trop à des noeuds mais c'est tout de même sympa :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bon tu vois pas les noeuds, ah bah zut alors :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très originale cette french noeud, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour je trouve que sa rend bien bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS