Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 05:26

Salut les filles,

 

Suite à un problème dans la publication de mes articles les abonnées de ma newsletter l'on déjà vu alors je laisse aux autres le soin de le regarder....

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art que je n'ai pas trop aimé porter.

 

Pourquoi ? J'en ai aucune idée, pourtant j'aime le rose et j'aime Hello Kitty !!!

 

 

DSCF8038.JPG

 

 

 DSCF8031.JPG

 

 

DSCF8037.JPG

 

 

D'habitude j'essai de garder mes NA environ une semaine mais là, je me suis forcé à le garder 3 jours !

 

Je n'ai pas pris de photo du matériel utilisé car je n'avais plus de batterie mais voici la liste :

 

- Space Case Color Club en base

- Kiko n°277 pour la french

- Vernis stamping noir Konad

- Plaque Fauxnad M71

- Top Coat Sèche Vite

 

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

A demain !

 

 

 

 

commentaires

O
<br /> Mignon se NA :) Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci c'est gentil ! Biz
U
<br /> C'est tout mimi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolieeeee,j'adore les couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai trouvé le mélange des couleurs bizarre et je comprend pas pourquoi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop mimie :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci xD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui je l'ai deja vu celui ci et j'aime toujours autant ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui c'est du déjà vu ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est trop mignon ^^ j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hey =) super sympa ce NA , un px trop ROSE ( jaime pa trop le rose ^^ ) mais sa passe gros bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi c'est ma couleur préféré ;) Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'aime bien cette deco ,je la trouve tres jolie ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super mignon ce nail art pourtant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je le trouve super joli ton nail art ma belle :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise et merci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bah il est joli pourtant, pourquoi tu ne l'as pas aimé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai aucune idée ! Mais merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS