Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 18:35

Et oui, je m'inquiétais mais y'avait pas de raison...

 

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres en rentrant du travail mon seul et unique courrier, une petite enveloppe contenant.... ma plaque Hello Kitty offerte par le site BornPrettyStore.

 

Elle est trop belle !

 

DSCF7958.JPG

 

 

 

Et en plus, y'a petit code sur la pochette pour avoir 5% de réduction.

 

C'est sympathique !

 

Maintenant je vais attendre la planche de stickers :D

 

Biz

 

 

 

commentaires

E
<br /> Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui ^^ J'étais trop contente !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi ! Ca faisait déjà quelques jours que je guétais la boîte aux lettres ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah tu vois que t'allais la recevoir ! Ca n'a pas tant tardé au final !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai j'étais juste trop impatiente :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est génial ma belle ;-)<br /> chez BPS à chaque commande tu as droit à un code réduction pour la prochaine commande hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un bon plan cette histoire de code réduc !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS