Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 12:20

Coucou les filles,

 

Comme vous devez toute le savoir, Kiko vient de sortir (en édition limité) une collection de vernis holo de 4 couleurs.

 

Kiko-Holo-24.08.12.jpg

 

J'ai pris toute la collection parce que même si j'ai déjà un bleu et rose holo, c'est pas tout à fait les mêmes couleurs et puis à 4,90 € faut pas se priver 

 

Qui a déjà craqué pour cette collection ? J'en connais déjà certaines 

 

Maintenant faut les mettre sur les zonzongles avant que le soleil disparaisse pour de bon !

 

Bisous et bonne fin de dimanche

 

 

commentaires

M
Coucou Alexia!! Elle est magnifique cette collection! Va falloir que j'aille a Kiko :) Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, je crois que dans certains Kiko, certaines couleurs sont déjà en rupture de stock ! Pour le moment j'en ai testé qu'un seul !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
HAAAAA des que je rentre, je les prend TOUUUUUUUS =D
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu les trouveras tous, d'après ce que je sais, certains n'arrivent pas à trouver toutes les couleurs en boutique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ahaha ça y est tu les a eu soulagé qu'il en reste ? ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui soulagée ^^ J'en ai déjà testé un ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
celui de gauche à l'air d'être une tuerie !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore testé celui là !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou,<br /> <br /> Ils ont vraiment l'air super, je suis préssée de les voir en swatch!^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, Je viens de tester le beige et au soleil il est super beau !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils ont l'air vraiment très jolis ^^ Hate de voir les swatchs !! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai le beige depuis hier soir !! J'ai encore quelques publications à faire avant ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh lala si on puvait les avoir chez nous ceux la !<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai appris qu'ils n'étaient pas vendu sur leur site internet :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour l'info, je l'ignorais.... ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui j'avoue!!! mais un holo me faisait de l'oeil depuis longtemps ^^ et j'essaie de moins acheté de vernis enfin c'est dur mais bon!!
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'essai mais je suis trop faible, j'y arrive pas !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont magniiiiifiques!!!! Bizoux!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai testé le beige ce soir !!! J'espère qu'il y aura du soleil demain pour le swatché !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Nan j'ai regardé ils y son pas sinon je l'ai aurai pris :)
Répondre
A
<br /> <br /> Si jamais tu en veux vraiment, je peux essayer de t'en procurer et te les envoyer !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Non malheureusement ils ne livrent pas à la Réunion, je trouve que c'est dommage mais bon, cette collection est vraiment belle ! bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui c'est dommage mais ça doit surement venir du fait que les FDP couterais plus cher que les vernis ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Non T_T Ils ne sont que sur le site italien.
Répondre
A
<br /> <br /> Et ils ne livrent pas en France ? <br /> <br /> <br /> <br />
A
belle collection!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très beau ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou superbe collection<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui c'est une super collection, j'ai hâte de la tester ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben moi j'aimerai bien mais j'ai pas de Kiko par chez moi et crois moi sa me soul sévère car j'aurai bien aimée acheter au moins 2 de ces beauté bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi ils ne sont pas dispo sur internet ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai craqué sur le bleu!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi ^^ 1/4 t'as été raisonnable ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah bah moi j'ai craqué :D comme d'hab aha il devrait trop faire une gamme basique de holo :p
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je suis faible ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> Waouuuuuuuuu!!! ils sont trop trop beaux, je suis pressée d'avoir les miens =D<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, ça fait plaisir de te revoir ^^ Oui quand tu veux ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
moi qui est fan de holo et en plus kiko à ouvert chez moi (dijon) je te raconte même pas le 2ème jour de son ouverture j'y suis allée d'un pas décidé et j'ai pris tu te doute bien ;p les holos hi<br /> hi !!!!! testé sur onglier c'est tip top !!!! maintenant faut sur les mimines ^_^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je fais souvent une razzia aussi, j'ai plusieurs Kiko pas loin de chez moi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS