Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 05:00

Salut les filles,

 

Un mini test du Laura n°7 qui est un bleu pailleté que j'ai rajouté sur une partie de l'ongle par dessus le Azzurro Ceruleo d'hier.

 

Je fais ça pour une petite déco que vous verre demain (dans le cadre d'un challenge).

 

Il est très beau et brille beaucoup. Il n'est pas très opaque à priori mais je le testerais quand même tout seul pour voir !

 

Laura-n-7.jpg

 

Est-ce que quelqu'un l'a et l'a testé tout seul ?

 

Vous en pensez quoi de ce petit vernis ?

 

Bisous et à demain pour la déco !

 

 

commentaires

F
Coucou,<br /> C'est super joli comme superposition^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;D<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça fait un petit côté givré (sans le mini wheat)lol<br /> bise
Répondre
A
<br /> <br /> Le côté givré, c'est ce que je recherchais ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'arrive sur ton blog, je regarde la photo et je dis "mais c'est quoi ce vernis, c'est bizarre...." je lis et j'ai tout compris!! hihi<br /> <br /> Je sens que c'est le challenge "12 mois" du genre neige et glace pour demain héhéhéhé SPOILER ^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Dans le mille :D T'as tout bon... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres sympa cette "semi" superposition!! hate de voir ton nail art!! BIz
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère qu'elle ne te decevra pas ;D Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tres jolie couleur et la superposition est trop belle. Gros Bibis
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il est trop beau ce vernis JADOREEEE !!<br /> je te fait de gros Bisous MOUAKS
Répondre
A
<br /> <br /> Tout seul il doit être beau aussi :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui que le noir apres si il y a des motif noir sur de la couleur sa passe sinon j'aime tout en vernis j'ai du fluo au sombre maron donc sa passe ^^
Répondre
A
<br /> <br /> ^__^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
hahaha enfaite je suis pas difficile j'aime tout sauf le noir
Répondre
A
<br /> <br /> Que le noir ?!! Ah oui t'es pas difficile <br /> <br /> <br /> <br />
A
il est sympa ce vernis!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu l'aimes. Faudra vraiment que je le test seul pour voir son rendu ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est joli^^, j'aime bien<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise aussi :D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il a l'air sympa comme vernis :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui a tester seul et sur tout l'ongle pour mieux voir. Mais ce sera quand j'aurais les ongles courts :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour belle couleur bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Est-ce qu'il t'arrive de ne pas aimer une couleur ?  Je crois que je ne t'ai jamais vu dire qu'un vernis ne te<br /> plaisait pas :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tiens je vois que toi aussi tu as choisi du bleu pour tes ongles, moi aussi depuis hier, bientôt je met tout çà sur mon blog!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en ce moment c'est bleu, rose et violet ;D Va falloir que je varie les plaisir ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS