Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 11:59

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ?!

 

Je vois que beaucoup d'entres vous êtes parties en week-end car il y a pas beaucoup de publication ni de com ^^

 

Comme vous le savez, hier j'ai fait une expédition à la boutique Adnails avec une copine. Deux heures aller-retour !! Ca fait une sacré trotte quand même !

 

Mes achats prévues : de la peinture acrylique Jo Sanja's, un piercing pour ongle et un foret.

 

D'après vous, est-ce que j'ai réussi à me tenir à mon programme ??? !!! ............. et bien non ^^ Ca vous étonnes ? ^_^

 

Malgré tout, je suis resté raisonnable, j'ai juste acheté en plus une planche de water decal et un pot de mix paillette, vous voyez je n'ai pas dévalisé le magasin !

 

Place à la photo des achats :

 

Adnails-05.05.12.jpg 

 

J'en ai donc eu pour 38 € ce qui est très raisonnable quand on sait qu'on entre la bas dans la caverne d'Alibaba, le temple du nail art ^^

 

Bisous les filles

 

 

commentaires

K
J'adorerais y faire un tour. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Avec une carte bleue bien garnie alors !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Han c'est le paradis la bas ^^<br /> Il ne faudrait peut etre pas que j'y mette les pieds ^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair que tu peux faire exploser ta carte bleue là bas ! J'ai eu envie d'acheter plein plein de chose ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sava tu as etait sage ^^ moi j'aurai devalisé les WD je pense mdr ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi, y'en avait pleins qui me faisaient de l'oeil ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
MP facebook si tu peux ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je peux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je peux pas t'en parler par coms ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Par MP, mail ou sms alors ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah j'en ai ramené que é des OPI car restriction budgétaire et y avait trop de choses a ramener ^^<br /> Oui pas de commandes en ce moment car c'est un peu la misère niveau finance et j'ai des petits soucis qui font que je dois me freiner sur le nail art ^^<br /> Mais au cas ou si un jour je re fais je te fais signe ;)
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu tes photos tu as du être tenté de partout ^^ Bah alors qu'est-ce qui t'arrives ?????<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahouuu t'as été raisonnable :D<br /> Bon parconde la madame adnails elle se touche grave sur le prix des percing et du foret ^^<br /> (surotut que j'en ai un en plus que j'ai payé genre 90ct sur Mellow que j'aurais pu te filer...)<br /> Bisous ma chérie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou la miss, si j'avais su ^^ Tu sais bien que je ne commande pas à l'étranger et comme tu fais plus de commande bah je me contente des produits vendu en france (la peau du cul ^_^) y'en avait<br /> pas de foret non plus sur cquepournous et les motifs des piercing ne me plaisiat pas donc... Alors t'as trouvé tous les OPI que tu voulais à NY City ? ^^ Bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vrai sa va c'est raisonnable :) moi je pense pas que j'aurai été si raisonable lol
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut bien, j'essaie de mettre de l'argent de côté pour prendre un appart alors ça motive ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolis achats!! effectivement tu as été raisonnable!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ^_^ T'as vu hein ? !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi aussi je veux y aller :'(!!!!!!!!!!!!!!!!! trop joli tous sa!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que ça donne envie ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
hate de voir le mix de paillettes =) et la peinture, ca doit etre vraiment bien .. moi pour le moment je suis contente de celle que j'ai achetée à 4e =p juste le blanc qui diminue dangereusement<br /> ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère qu'elle est bien la peinture. Moi aussi avant j'utilisais de la peinture acheté dans un bazar mais je trouve que c'est vraiment pas terrible ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il parait que cette peinture est vraiment top, par contre le piercing d'ongles moi j'adhère pas du tout.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est à cause des avis que j'ai décidé de l'acheter ^^ Pour le piercing, j'en portais quand j'étais plus jeune et ça te tentais bien d'en remettre pour voir ! Sauf que pour le moment mes ongles<br /> sont trop courts ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> très beaux achats , je pense que je n'aurai pas été aussi sage<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, j'essai de mettre de l'argent de côté pour prendre un appart alors ça motive pour rester "un peu" sage ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très sympa tes achats :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, oh oui tu as été très raisonnable, tu me diras ton avis sur cette peinture? merci ma belle bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui dès que j'aurais le temps de ressortir mes pinceaux, je testerais du one stroke ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
oh oui ça va tu as été raisonnable ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai fermé les yeux ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
de très beaux achats :) J'espère vite retrouver la peinture sur tes ongles :D Et les WD trooop chou :D bisouus
Répondre
A
<br /> <br /> Ah un article en triplon même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca va ta quand même était raisonnable :D j'irais la je dévalise le magasin xD tout ces china glaze et colorclub :D
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai déjà pas mal de China Glaze et Color Club à tester encore alors .... ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
de très beaux achats :) J'espère vite retrouver la peinture sur tes ongles :D Et les WD trooop chou :D bisouus
Répondre
A
<br /> <br /> Ah un com en doublon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
de très beaux achats :) J'espère vite retrouver la peinture sur tes ongles :D Et les WD trooop chou :D bisouus
Répondre
A
<br /> <br /> Si j'ai le temps de ressortir mes pinceaux ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS