Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 06:30

Salut les filles,

 

Samedi je suis allé voir au ciné Le Chaperon Rouge (que je conseille pour celles qui aiment le fantastique et les histoires de loup garou) avec une copine et comme d'habitude on a fait un tour à la boutique de vernis à 1 € (faudrait vraiment que j'arrive à me souvenir de son nom :D).

 

Bon ma copine à réussi à résister à l'achat de vernis mais moi non... ca ne vous étonnes pas je suppose

  

 

DSCF7708.JPG

 

La photo est pas superbe mais on voit qu'en même.

 

En plus des 5 vernis à 1 €, j'ai acheté trois produits Bourjois : un roll on pour cuticules, un vernis dans les tons rose et l'autre beige. Ils ont tous les deux de beaux reflets grâce à des paillettes dedans (chaque produit était à 2€)

 

Vous verrez ca lors des tests !

 

A l'heure où vous lirez cet article je serais à la pêche à la truite, croisez les doigts pour moi pour que j'en pêche pas trop parce qu'après il faut les vider... :D

 

A demain

 

 

commentaires

L
<br /> 1 euros c difficile de sans passer, tres beaux achats ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur on craque facilement et comme je suis une addict...   :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beurk vider les truites ah non je préfère la viande pour cette raison pourtant quand je vais au resto je choisi poisson héhé pas bête l'idée lol<br /> c'est génial un roll on pour les cuticules<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas bête ! Moi j'aime trop la viande pour en prendre au resto :D   Je te dirais ce que donne l'utilisation du roll on. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu m'étonnes<br /> heureusement il ne les donne pas systématiquement, mais c quand il fait le fénéant. Tu en as eu pas mal<br /> bon nettoyage alors<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa tes achats :D<br /> Si tu es de paris la boutique dont tu parles c'est surement "Presty Woman" :)<br /> Bisous et bon courage avec les truites ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exact c'est bien le nom de la boutique. Merci pour le rappel :D Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés jolis vernis<br /> d'accord alors toi tu vas a la peche en espèrant ne pas en attrapé LOL, vous êtes tous pareil les pecheurs, mon mari quand il va pécher c pareil. Il n'aime pas nettoyé je l'ai déja vu donner ça<br /> peche à quelqu'un à cause de ça<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'en suis pas à ce stade :D   Je rammene toujours ce que je pêche et je les vide en rentrant à la maison. Ce soir 7 truites à vider dont une de deux kilos... C'est tellement bon<br /> et mes deux chats en rafolent aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Lol ! Arf moi aussi ça me dégoûte ^^<br /> Très beaux tous ces nouveaux achats ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour les vernis. Moi je suis pas trop dégouté si je les vide rapidement (quand elles sont encore fraîche) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hâte de voir les swatchs! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS