Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 19:42

Coucou les filles,

 

Hier mon porte monnaie n'a pas craqué avec l'argent qu'il y avait dedans, je l'ai carrément vidé !

 

D'abord, je suis allé à la parapharmacie de la gare de la Défense pour acheter le sérum réparateur Ecrinal. Bon mon flacon indique offert parce qu'il n'avait que des flacons pour l'offre "deux produit achetés" le sérum offert mais je l'ai payé

 

A la caisse, j'ai eu le malheur de tomber les vernis parfumés Revlon. A Monoprix, je ne l'avais pas acheté car il était un peu cher. Là, je l'ai eu à 5 € de moins j'étais contente.

 

Malheureusement, en passant acheter un crayon pour les yeux j'ai vu les vernis OPI. Moi qui cherchais le DS Extravagance depuis octobre dernier, il était là devant mes yeux.

 

Une fois à la caisse, j'ai failli faire une crise cardiaque quand ils m'ont dit 20.50 €. Et oui toutes les autres collections sont à 13.90 y compris la shatter mais pas la DS.

 

Allez comprendre !!!!

 

Bon j'arrête de vous saouler avec mes petites histoires et je vous montre mes trésors !

  

DSCF8696.JPG

 

 Biz et bon week-end !

 

Et oui trois jours, c'est trop bien !

 

 

commentaires

O
<br /> Très Jolie ! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oui moi aussi, mais en même temps ils sont tellement beau que même à ce prix là ils savent qu'ils vont les vendre! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Tu m'étonne ! C'est quand même un scandale de les vendre aussi cher ;) biz
U
<br /> Trop bien tout ça!! j'ai justement le DS sur les ongles en ce moment, et aux US aussi ils sont plus cher que les classiques (presque 4$ de plus je crois!) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne comprend pas cette différence de prix mais bon ! Il était trop beau pour que je le laisse dans le rayon  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 20€ le flacon, et tu l'as acheté???? mais alors c'est certainement pas avec moi qu'ils se feront de l'argent ces escroc... parce que au risque de me faire des ennemies, pour moi OPI c'est une<br /> marque d'escroc surtout quand on voit, pour certain flacon, le nombre de couches qu'on doit mettre pour que la couleur soit nickel...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la seule et unique fois que je payerais un vernis à ce prix là ! J'en ai que 3 car ils coûtent beaucoup trop cher et surtout y'a plein de vernis qui leur ressemble et qui sont beaucoup<br /> moins cher !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa tes achats!! Bon week end! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS