Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 04:00

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui c'est la reprise du taf après 10 jours d'absence, j'espère que ça va pas être trop dur !!!

 

L'article du jour est consacré à mes achats du Mondial Spa & Beauté. Je sais que ça commence à dater mais comme j'ai pas beaucoup publié ces derniers temps et que je publie dans l'ordre, je suis à la bourre 

 

Pendant que je faisais mes photos, un invité s'est incrusté...

 

2013.03.10---Achats-du-MSB-jpg

 

... Monsieur Gaston est venu voir ce que je faisais sur son meuble 

 

Mes précieux de plus près... de gauche à droite...

 

2013.03.10---Achats-du-MSB.jpg

 

- gommage One Minute Manucure 368 grammes Lemon Cream (25 € sur le stand de la marque)

- China Glaze - I Herd That (5 € chez Adnails)

- China Glaze - United (5 € chez Adnails)

- China Glaze - Waiter You Waiting For (5 € chez Adnails)

- China Glaze - Pom Pom (5 € chez Adnails)

 

- Plaque de stamping QA3 Winnie L'Ourson que j'ai eu grâce à Claire's Nail 

- Pina Parie n°19 (3,59 € sur le stand de la marque)

- Pina Paria n°29 (3,59 € sur le stand de la marque)

- Pina Parie n°39 (3,59 € sur le stand de la marque)

- Color Club - Bright And Berry (5 € sur le stand de la marque)

- Color Club - Liner Art Club - Glitz 4 Glam (3 € chez Adnails)

- Color Club - Ruby Wing - Tide (7,50 € sur le stand de la marque)

 

- Strass Crystal Pina Parie bleu et rose (4,72 € la boîte sur le stand de la marque)

- Mix paillettes roses (2,90 € chez Adnails)

 

Il y avait plein de magnifiques choses mais j'avais déjà bien dépassé mon budget de base alors après j'ai serré la ceinture 

 

J'ai déjà commencé à tester quelques unes de ces petites merveilles que vous verrez bientôt.

 

Bisous et bonne journée

 

 

commentaires

C
Les China Glaze pailletés sont top !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai testé le doré, uen tuerie !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou ! je trouve que tu as été plutôt raisonnable ! super tes achats !! gros bizouxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, faut dire avec un loyer et des factures à payer seule je ne pouvais pas trop m'écarter du droit chemin ^_^ Mais j'ai réussi à me faire plaisir ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as fait des achats superbes!!! j'ai hâtes de voir tout ça sur tes ongles!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et encore si je m'étais écouté... mon dieu le carnage ^^ J'en ai déjà testé quelques uns ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou:)que de belles choses!il a l'air sympa le ruby wing je me demande quelle est sa 2 eme couleur;)ils sont trop beaux les china glaze!!!!!je connaissait pas la marque pina paria mais les<br /> couleurs que tu a choisi son tres belle (surtout le rouge:D)il a la belle vie ton chat il ne fait jamais de bétises^^(genre casser un verre et tout...)le mien il adore mes coussins(a j'tai pas dis<br /> j'ai un chat qui s'apelle candie:)gros bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui de beaux achats mais j'aurais aimé pouvoir en faire plus ^^<br /> <br /> <br /> D'après ce que je sais, on ne peux pas acheter du Pina Parie parce que c'est une marque professionnelle !<br /> <br /> <br /> Non il est plutôt sage même si il a tendance à faire ses griffes sur la moquette ou sur mon canapé... sinon ça va dans l'ensemble ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous à toi et à Candie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y a de très très belles choses !!! Le gommage au citron me tente depuis un moment lol<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Sur le stand j'avais tenté vanille/caramel qui me plaisait bien et ma copine avec testé citron, une fois que j'ai senti le sien le vamille/caramel paraissait nul ^^<br /> <br /> <br /> Du coup j'ai refais un gommage le lendemain sur le salon pour être certaine et j'ai acheté le maxi pot ^^ On en mangerait ^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les china glaze sont magnifiques, et pour 5 euros en plus =D
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui j'ai pris que des maxi pailettés ^^ Et comme tu dis, pour 5 € ça vallait le coup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Plein de belles choses ! (l'invité est mignon tout plein et je crois qu'il avait aussi envie de se montrer hein lol)<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour mon invité ^^ Je lui ai surtout piqué sa place, normalement c'est son meuble pour regarder par dessus le balcon ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Alexia!! Ouh toi aussi tu as fait de beaux achats!! J'ai hâte de voir les China Glaze et le Ruby :) Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai déjà fait quelques tests donc tu les verras prochainement ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Extra tes achats hihi !!<br /> Un vrai paradis ce salon quand même ^-^<br /> Bisouilles
Répondre
A
<br /> <br /> Oui si on s'écoutait on dépenserait son salaire en 3 jours voir plus ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je vois que toi aussi tu t'es lâchée !!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh pas tant que ça... j'essai de me déculpabiliser ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolies achats :) et vu le prix fallait pas se priver bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que tu fais beaucoup de frais d'un coup mais tu payes tout moins cher aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont beaux tous tes achats :)
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Joli butin ^_^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> super tous ça , très contente pour toi<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai eu de la chance et j'ai fait plein de beaux achats ^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh j'aime beaucoup ta plaque winnie l'ourson.. on peut la trouver où?<br /> <br /> en tout cas supers achats
Répondre
A
<br /> <br /> Oui cette plaque est super sympa. Moi je l'ai prise dans une commande groupée mais je sais que tu peux la trouver sur ce lien http://www.nailartboutique.fr/serie-ob/1375-plaque-de-stamping-ob-1.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! superbes tes news !! il est trop beau ton chat ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'en ai déjà testé quelques uns et pour le moment pas de déception ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour mon chat !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
hello waouh de trop beaux achats et ton chat est trop craquant bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai encore tapé dans la paillettes, je me suis dit que ça ferait venir le soleil par chez nous... raté ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour mon chat ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super tout ça !! ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS