Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 09:03

Coucou les filles,

 

Le week-end dernier je suis allé faire les magasins avec une copine.

 

Et voilà ce qui en est sortie...

 

DSCF9479.JPG

 

Au Kiko de Châtelet : dissolvant parfumé à la vanille et lime en verre

Au Sephora de La Défense : OPI Yoga-Ta Get This Blue!

Au Presty Woman de La Défense : Vernis Salomé + dissolvant Véra Valenti

 

Et voilà pour mes petits achats !

 

Bisous et bon dimanche...

 

 

 

commentaires

M
<br /> Le vernis ressemble a un gommage x)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai ca pourrait ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super tout ça ! :)<br /> Roh tu es allé à Kiko et tu n'as pas pris de vernis ??!!! :p<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bein non pas de vernis parce que j'avais pas ma liste des couleurs que j'avais déjà et je voulais pas en prendre un en double. Et oui je tourne toujours autour du rose, violet et bleu ;D<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu t'es fait plaisir, tu as eu raison ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut bien :D Et attend de voir les commandes que j'ai passé ! Le mois prochain je fais ceinture ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mmh le OPI et le dissolvant Kiko me font envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère pouvoir le tester bientôt ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le salomé à l'air super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu le verras dans l'article de demain ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop joli! le salomé à l'air vraiment spécial, j'ai hâte de le voir sur tes mimines! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu le verras demain !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que de beaux achats! Le Opi, j'ai le même et c'est mon seul de cette marque... Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et il est comment ? Parce que je ne l'ai jamais vu sur un blog ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Idem pour moi! Le Salomé... j'ai bien hâte de voir ça!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il sera surement sur le blog dans la semaine et début de semaine prochaine ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de jolies achats que tu as fait la, hate de voir le test du salomé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de le tester ;D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa ces petits achats, le salomé m'intrigue:)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi c'est pour ca que je l'ai acheté :D Test bientôt ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS