Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 05:00

Coucou les filles,

 

J'espère qu'il fait meilleur chez vous que chez moi parce qu'hier soir même avec le chauffage, j'atteignais péniblement les 19°C, il faisait donc pas chaud !!!!

 

Aujourd'hui je vais vous montrer mes achats pendants les soldes. Je ne promets pas que ce sera mes seuls achats mais j'ai déjà bien commencé 

 

(cliquer sur l'image pour agrandir)

 

Achats-Soldesques-13.01.13.jpg

 

Niveau prix j'ai eu les OPI à - 70 % donc à 4,17 €, les Gosh à -60 € 3,40 €, les Oh My Gosh à -40 % 3,30 €, Nails Inc à -50 % donc 7 €. Les crèmes pour les mains viennent de chez Yves Rocher pour 1,25 € au lieu de 2,50 €. Des cubes effervescents pour le bain à 20 centimes au lieu de 1 €. Un far à paupière à 3.27 € au lieu de 10.90 €, un crayon pour les yeux à 1.95 € au lieu de 6.50 € et des stylos (qui écrivent rose bien sur ^^) à 20 centimes chaque.

 

Pour le nom des couleurs de vernis... de gauche à droite :

- Sephora couleur multi-action n°04 rose

- Oh My Gosh n°014 Deep Sea Blue

- Oh My Gosh n°004 Deep Pink Red

- OPI That's Hot! Pink

- Nails Inc n°082 Franklins Row

- OPI Black Spotted (merci Aurélia)

- OPI My Boyfriend Scales Walls

- Gosh n°002 Misty Mauve

- Gosh n°611 Raw Rose

- Oh My Gosh n°002 Classic Red

- Gosh n°004 Neon Baby

- Oh My Gosh n°023 Light Rose

 

Je suis allée chez Kiko mais y'avais que les Holo rose et bleu soldé (que j'ai déjà). J'ai même pas trouvé la collection Glitter dans le magasin. Je m'attendais pas à les trouver en solde mais je voulais au moins m'acheter le rouge et là rien, trop déçue 

 

J'espère que vous avez eu aussi des bons plans avec pleins de trouvailles !!!

 

Bisous et bonne journée

 

 

Published by Alexia92 - dans Commande
commenter cet article

commentaires

Tiffany.hung 25/01/2013 23:04

Sinon, tacarte bleue s'est pas suicidée ? Je dis ca mais j'ai depensé pas mal d'argent aussi ^^. Beles soldes en tout cas, ca vaut vraiment le coup la !

Alexia92 27/01/2013 23:03



Coucou ma choupette, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu par ici ^^ Ma CB a pleuré mais surtout avec ce que j'ai acheté pour l'appart ^^ Question... toi qui est pro de OPI tu sais
pourquoi mon black spotted a légèrement craquelé en séchant ?? J'ai copité la même chose que tu avais fait sur le tien ^^ Bisous ma belle



Alex 18/01/2013 12:07

Coucou,

super toute ces nouveautés, tu as eu de la chance de trouver tout ça en solde ^^. Moi j'ai quasi rien trouvé niveau vernis.

Bisous.

Alexia92 21/01/2013 21:38



Coucou, arf zut... c'est surement que j'y suis allée le premier jour à l'ouverture ! Bisous



Alvina-Nail 17/01/2013 21:46

Bon tas pas encore trop trop craqué ^^
Mais bon les soldes cest pas encore fini et moi les sites en ligne m'appellent ... =S
Et encore de rien pour le black spotted =D
Tu me dira si finalement il te plait ^^

Alexia92 21/01/2013 21:44



Coucou, j'ai encore fait un arc électrique tout à l'heure ^^ j'ai pensé à toi ! J'ai encore fait les soldes samedi mais j'ai pas acheté de vernis, juste un jean et un pyjama dont j'avais vraiment
besoin et un petit t-shirt pour cet été ^^ Et toi t'as recraqué ??? Biz



Alinails 16/01/2013 23:03

WAAAAAHHHH tu t'es lachée! Bizoux!

Alexia92 21/01/2013 22:07



Pas tant que ça ^_^ ... ne me culpabilise pas !! Bisous



Célia 16/01/2013 16:36

Oh génial tes achats !!!
Bisouilles

Alexia92 21/01/2013 22:01



Oui j'ai trouvé plein de trucs ^^ Bisous



Miwakoko 16/01/2013 09:47

Waooo tu as fait de beaux achats !! Je ne peux pas en dire autant lol j'ai juste commandé la base tough cookie de orly, le essie mademoiselle et une huile à cuticules chez manucure et beauté...qui
tarde à être expédiée d'ailleurs lol
Bisous ma jolie

Alexia92 21/01/2013 21:58



Coucou, alors ça a été envoyé depuis ? T'as pas fait de nouveaux achats ^^ Bisous



Angélique08440 15/01/2013 22:12

jolis achats!!!
gros bisous

Alexia92 15/01/2013 22:32



Merci pour eux ^^ J'en ai déjà testé un ^^ Bisous



saphir63 15/01/2013 20:32

coucou ma belle
très jolis achats et ça vaut vraiment le coup
gros bisous

Alexia92 15/01/2013 21:43



Coucou, c'est vrai qu'on peut tomber sur des bons plans ^^ Bisous



didou 15/01/2013 19:46

ouai moi aussi j'avais besoin que dees baskets et puis je suis allé voir un peu parout et sa s'est fini en plein de coup de coeur (mais comme d'hab tous ce qui est beau n'est pas soldé^^)et puis
comme y'avait pas beacoup de monde j'etait tranquille^^(je deteste quand il y a trop de monde sa me soule:o) gros bisous ^^

Alexia92 15/01/2013 21:44



Ah les achats coups de coeurs... ça nous perdra hihihi ^^ Moi non plus j'aime pas quand y'a trop de monde... j'y vais souvent à l'ouverture des magasins ^^ Bisous



Marine-nails 15/01/2013 19:03

Ahh bah t'as bien profité :p moi j'pense que le temps que j'aille à lille y'aura plus rien chez kiko aussi xD

Alexia92 15/01/2013 21:44



Coucou, d'après ce que j'ai pu comprendre, y'a pas des soldes intéressantes chez les Kiko !! Bisous



Emeline 15/01/2013 14:03

Pas mal tout ça!! J'en ai aussi profité, article à paraître demain!!!
Bisous

Alexia92 15/01/2013 21:45



Hihihi ^^ Hâte de voir tout ça ! Bisous



Emilie 15/01/2013 13:02

Ho ben ce sont déjà de très jolies achats :) moi j'ai trouvé quelques truc que j'ai acheté en plusieurs fois car du coup à mon Sépho ils on mis les OPI que 4 jouors après le début des soldes.
bisous

Alexia92 15/01/2013 21:46



C'est vrai que les magasins rechargent leurs magasins avec des produits différents... faut tomber au bon moment ^^ Bisous



Aurélie 15/01/2013 11:22

Cool tout ça! Moi rien de rien en solde niveau vernis. Enfin que des trucs nuls! lol

Alexia92 15/01/2013 21:46



Arf zut, c'est dommage :( J'espère que tu trouveras des trucs d'ici la fin des soldes ^^ Bisous



audrey44 15/01/2013 11:22

trop joli tout sa!! moi j'ai été a sepho hier et je voulais le spotted mais il n'en avais plus! par contre j'ai été a kiko je voulais le Dashing Satin Nail Lacquer Set et j'ai demander a la
vendeuse elle m'a dit qu'elle n'etait dispo que sur le site, et pour les glitter il n'en avais pas non plus!!! bisous ma belle

Alexia92 15/01/2013 21:47



Coucou, moi le black spotted n'était pas non plus dans mes deux Sepho... heureusement qu'une copi'net me l'a trouvé ! Je vois que toi non plus t'as pas eu de chance au Kiko ^^ Bisous



Girly-kaithe 15/01/2013 11:11

Coucou, on a craqué sur les mêmes choses, c'est a dire les Opi,le sephora rose, les sucres de bains et le crayon des yeux. ^^

Tu t'es fait plaisir et tu a raison.

Bisous

Alexia92 15/01/2013 22:07



Coucou, en même temps c'est les choses qu'il y avait dans presque tous les Sephora hihihi ^^ C'est donc de beaux achats aussi ^^ Bisous



coccinail 15/01/2013 10:24

coucou ^^ très jolis achats !! bizz

Alexia92 15/01/2013 11:00



Coucou, J'espérais trouvé plus mais au moins comma ça ça m'a limité dans mes dépenses ^^ Bisous



deconails 15/01/2013 10:07

ah le black spotted la chance trop tes beaux achats

Alexia92 15/01/2013 11:01



J'ai réussi grâce à une copi'net qui me l'a trouvé dans un autre Sephora... moi j'en ai pas vu ! Bisous



Violette Dorée 15/01/2013 09:56

Jolis petits achats :)

Alexia92 15/01/2013 22:33



Merci ^^ J'ai sur les doigts le OPI rose, trop beau ^^ Bisous



Maham 15/01/2013 09:04

Et oui les glitters ils étaient déjà out of stock avant les soldes !!!! Décidement tu as pas de bol avec les collec limitées !!!

Sinon beau petit butin !!!

Biz

Alexia92 15/01/2013 09:15



Ah bon.... bon bha comme ça c'est fait ^_^ C'est pas grave, il ne m'avait pas tapé dans l'oeil comme le violet que je t'ai racheté ^^ Bisous miss



didou 15/01/2013 08:00

moi resultat des soldes j'ai acheter 25 vernis^^ 2 creme pour les mains yves rocher une huile moussante pour se laver les mains que j'ai acheter en pharmacie et que je te recommande car elle rend
les mains super douce!elle s'apelle dermalibour elle est a l'avoine je me souviens plus du prix mais elle coute pas plus cher que 5 euro sion j'ai acheter 3 lime a ongles + un polissoire sinon
apres j'ais acheter des basket et des vetement enfin voila bisou ^^

Alexia92 15/01/2013 09:14



Ou là là, t'as fait fort... moi les soldes vêtements c'est samedi que je les fait mais comme j'ai besoin de rien à part d'un jean... ce sera peu être des achats coup de coeur ^^ Bisous



Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS